Climat dans le sud du Maroc début février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RH
Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver une rubrique ad hoc pour ma demande... J'aimerais savoir si la route Marrakech/Taroudant par le tizi-n-test est praticable à cette époque. J'ai lu des commentaires très divers sur la dangerosité de cette route compte-tenu du relief, de la route elle-même et des habitudes de conduite locales. Qu'en est-il réellement ? Tant que j'y suis, quel est le risque météo sur le Tizi-n-tichka à cette mêm date? La route est, je crois, meilleure. Merci beaucoup.
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

Si tu avais lu ce chapitre , et utilisé un chouia le moteur de recherche, tu aurais les réponses à ces questions.

Le Tizi n'test, route splendie , pas toujours large , peu fréquentée , et sure, au risque d'enneigement minime et dépassant exceptionnellement la matinée. La conduite locale surprend parfois, mais elle n'est pas agressive ni macho comme dans l'Europe du sud.

Le Tzi n'Tichka est beaucoup plus fréquenté, la route est une vraie 2 voies. et le risque météo est , la aussi , infime.
RH Rheve ·
Merci de ta réponse. Excuse-moi pour mes tatonnements sur la rubrique.... Bonne journée.
ME Melanie94550 ·
bonsoir a tous, je me trompe surement d'endroit mais nouvelles donc .... Voilà je voudrais partir avec ma mére en mars, s'est notre premier voyage toutes les deux donc beaucoup d'importance a mes yeux... Seulement j'hésite entre le maroc et la tunisie (par rapport au temps, au monde ....) Je suis preneuse de tous renseignements car complétement perdue MERCI
PH Philou96 ·
Salut, j'étais à Marrakech l'été dernier , mais j'ai pas fait ce circuit, peut être la prochaine fois.

Similar discussions

You might also like