Climat au début janvier à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Nous partons en famille passer une semaine pendant la période des fêtes à Cuba. Nous serons à Santa Lucia (Gran Club) et y célébrerons le jour de l'an! Quel genre de vêtements devrons-nous prévoir pour ce temps de l'année? On m'a dit que les soirées sont plutôt fraîches et venteuses...

Je connais La Havane, Varadero et Holguin, mais c'est la première fois que je vais dans le sud pendant l'hiver. Santa Lucia est-elle bien différente des autres destinations cubaines? J'ai très hâte de partir...🙂

W.
Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
AL Alain381 Veteran ·
Bonjour, Moins froid qu'a Varadero et moins chaud qu'a holguin, santiago ou dans la mer des Caraibes. Le mieux serait de faire une recherche dans la section http://voyageforum.com/v.f?forum=57; ou il devrait y avoir pas mal d'info plus pertinantes car Sta Lucia est pas mal passé en revue Bonne journée
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
WE Weston ·
Merci Alain.🙂
Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies

You might also like