Climat à Cienfuegos fin décembre-début janvier? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjours, nous projetons de partir au club amigo ancon pour le jour l'an. Nous aimerions avoir des détails sur la température. Nous sommes vraiment indécis et nous voulons avoir le plus de détails possibles.

Merci à l'avance!!!!
TI Tilou Veteran ·
moi jai ete deux fois a trinidad en jan. et jai toujour eu de la belle temperature entre 23 et 26 et le soir un peut plus frais claude
KA Kamo ·
Et le Club amigo ancon tu connais? Est-ce que c'est correct comme endroit?
TI Tilou Veteran ·
Oui je connais j'ai été la 2 fois et j'ai bien aime mais faut y aller en saison non pas en été ou hord saison si tu y va en jan. tu devrais être ok prend une chambre supérieure il sont plus belle et plus grande que les autre section et tu va avoir un balcon chose que tu a pas dans la veille section demande avec vue sur la mer de toute beauté .Oublie pas de visité la belle ville de Trinidad, si tu veux savoir autre chose demande le moi sa me fera plaisir de te répondre claude
CU Cubania Regular ·
Salut,

Ne vous faites pas de soucis. L'hiver à Cuba est toujours doux. La région la plus froide est celle au sud-est de La Havane, donc loin de Cienfuegos.

Et comme d'habitude, je mets le lien à l'Institut de Météorologie de Cuba, la meilleure source pour être au courant du temps dans l'île.

Je vous laisse deux images de la plage Ancón. C'est plutôt rare de trouver des plages de sable blanc dans la côte sud de Cuba (Playa Girón, Baconao... Ancón)

Bon voyage !
Un Cubain amateur des voyages et de la langue française.
KA Kamo ·
Merci à vous deux,

Je vois, Claude, que tu es allé au club amigo Holguin, je suis moi aussi allé avec deux copines en mars 2008. Est-ce qu'il est comparable avec le Ancon? est-ce mieux ou moins bien? Pour ma part j'ai apprécié mon séjour à Holguin, il ne faut pas s'attendre à du luxe, mais d'habord que les chambres son bien et que nous avons une belle plage, ça nous ira!

Merci encore, c'est bien agréable de savoir un peu où on va!
TI Tilou Veteran ·
moi jai mieux aime holguin que le ancon pour la nouriture mais la plage du ancon est tres belle et la ville de trinidad est tres belle mais au ancon faut aller la en saison et prendre une chambre superieur claude

Similar discussions

You might also like