Climat début mars à Saint-Gilles les Bains? (Réunion)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous😊 Nous avons prévu un voyage pour la Réunion à St Gilles les Bains dans la résidence les Boucaniers avec la location d'un véhicule , celà fait déja longtemps que nous avons très envie de ce voyage si quelqu'un pouvait nous donner des infos sur le temps que nous pourrions avoir😉sur la période du 1/03 au 11/03/2013!!!!des amis nous disent que nous allons avoir de pluie!! et du vent pratiquement tous les jours🏴‍☠️ et sur la résidence les Boucaniers?? sur le forum des routards ils n'en disent pas du bien!!! ( les logements vieux , mal entretenus, sales !!!!????) est ce que sur le forum des personnes sont allés y séjourner??

J'espère avoir des réponses car je voudrai être sure de ne pas me tromper car le voyage est chers alors tans cas faire j'aimerai ne pas avoir de mauvaise surprise ou alors nous changerons de destination😠 merci par avance😎
AL Alexandra974 Regular ·
Bonjour, Une amie allait avec sa famille à la résidence des Boucaniers, elle n'a pas été satisfaite (logement pas très net -longs cheveux au sol dans la sdb-) Je vous conseillerai (si votre résa aux boucaniers n'est pas encore faite) la résidence "tropic appart hôtel" (site sur le web), vous ne serez pas déçus : propreté nickel, personnel disponible, très aimable, souriant, à deux pas de la plage de l'Ermitage et de ses petits restaurants, des commerces, et sur la côte ouest, donc bon point de départ pour les visites. Pour le climat, ce n'est pas l'été austral mais bon, ce n'est pas l'hiver glacial non plus, dans l'ouest vous devriez avoir plus de belles journées ensoleillées que de pluie... J'espère avoir répondu à vos questions.
Alexandra974
NA Naboucot42 ·
Bonjour, Une amie allait avec sa famille à la résidence des Boucaniers, elle n'a pas été satisfaite (logement pas très net -longs cheveux au sol dans la sdb-) Je vous conseillerai (si votre résa aux boucaniers n'est pas encore faite) la résidence "tropic appart hôtel" (site sur le web), vous ne serez pas déçus : propreté nickel, personnel disponible, très aimable, souriant, à deux pas de la plage de l'Ermitage et de ses petits restaurants, des commerces, et sur la côte ouest, donc bon point de départ pour les visites. Pour le climat, ce n'est pas l'été austral mais bon, ce n'est pas l'hiver glacial non plus, dans l'ouest vous devriez avoir plus de belles journées ensoleillées que de pluie... J'espère avoir répondu à vos questions.

Merci c'est sympa 😉donc sur le routard ils disent bien vrai!! le souci c'est que l'offre du voyage est voyage AR+ location d'un véhicule et l'hébergement à la résidence les Boucaniers!!!😠 je vais peu être revoir d'autres offres salutations😎
AL Alexandra974 Regular ·
Voici une offre trouvée sur le net (je ne sais pas ce que ça vaut ;) ) http://www.unmondereunion.com/reunion/voyages/hotel_tropic_appart.htm
Alexandra974

Similar discussions

You might also like