Climat en Indonésie au mois de novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Hello,

Un doute m'assaillit.... Je pense peut-être partir en indonésie debut novembre. Or ce sera la fin de la saison sèche --> ma crainte est les paysages. Les rizieres et la vegetation seront-elles encore vertes ou pas du tout à cause de la sécheresse ???

merci pr cette info, catheline
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
🙂 En juillet, Aout, septembre il vaut mieux indonesie, en Novembre: vietnam ou cambodge ...c'etait pas necessaire d'ouvrir un nouveau topic !lol
Roger
CA Cath81 ·
Merci Roger de repondre à toutes mes interrogations...

😉
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
😉 tu sais, il y a aussi une dimension jeu entre certains vfistes !

Mais...avec plaisir !🙂
Roger
DI Didier47 ·
Bonjour,

En novembre comme le reste de l'année tout est tout le temps vert

La nature est fantastique sur ce coin de la planète

A bientôt

pour Bruno ; Didier
Vous habitez la terre ?.....visitez une autre galaxie....l'INDONESIE.
GA Gasparoux Regular ·
Je pars aussi en INDONESIE en novembre et je me pose les mêmes questions que toi sur le temps...as tu eu une réponse???? Que vallent les paysages, le sais-tu maintenant? Merci de me répondre maryline
LA MALRIE DE PARIS
WH Whynotdream Regular ·
Hola, Je me pose aussi la question de la météo mais davantage sur la partie Est de l'Indonésie (Timor, Sulawesi) de Septembre à Avril. Merci pour votre aide.
LA Laurelei Regular ·
bonjour

je relance cette discussion, en posant une question un peu differente: j'ai lu que la saison humide ne commençait pas au même moment partout en Indonesie. mais ou commence-t-elle en premier ? je pars mi septembre a mi-novembre, ça me rendrait service de le savoir. Qqn sait-il ou je peux trouver cela ?

d'avance merci. bonne journée à tous.

laure
Laure
JU Junglegirl ·
salut a tous, et bien moi j'etais en indonesie tout le mois d' aout 😏a borneo(trop bonnnnn!!!) normalement c'etait la saison sèche, mais il a plu presque tout les jours!!! tidak apa apa ...."mais pas toute la journée" .malheureusement il n'y a plu de saison nul part la planète et complètement déglingué......🤪 bon voyage a vous tous!
on croit qu'on va faire un voyage mais, c'est le voyage qui nous fait!

Similar discussions

You might also like