Température à Bali au mois de novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour, je suis heureuse d'avoir trouvé ce site car nous aimerions partir à Bali la 2éme quinzaine de novembre mais nous ne sommes jamais trop parti et j'aurais vivement besoin de conseil. Je sais que je trouverai foule de renseignements en cherchant dans ce forum mais pour le moment ma question principale est de savoir si partir à cette période là est une bonne idée, je sais qu'il y a la saison des pluies mais est-elle fini à ce moment là? Merci de vos réponses.
Coralie😉
JJ JJP Regular ·
Hello,

Voici tout d'abord un site avec plein d'infos très utiles sur Bali :

http://www.baliblog.com

En ce qui concerne le temps en Novembre (début de saison des pluies) mais pas de grands risques. Le temps change rapidement et puis même sous la pluie tropicale, Bali est un rêve.

Je connais plutôt bien le coin Kuta-Legian si vous aller dans cette zone je vous donnerai plus d'infos si nécessaire.

Jean-Jacques 🙂
Jean-Jacques
BA Baliprofond ·
😏Bonjour, selamat siang, Vous trouvez un balinais parlant bien francais pour bien decouvrir l'ile de Bali, qui connais bien ses cultures, ses traditions, ses villages traditionnels et ses paysages insolites. La temperature au mois Novembre est normalement entre 18 a 32 degere C, depend ou vous etes. A la montagne est un peu froid entre 10 - 25 degreC, dans les regions cotiers sont plus chauds entre 20 - 32 degre C. C'est vraie theoriquement au mois Novembre est la saison de la pluie, mais sachez qu'a Bali c'est micro climat, c a d c'est quand meme le mois agreable a decouvrir. Si vous avez des questions sur Bali, n'hesitez pas a me contacter, puisque j'habite a Denpasar, la capitale de l'ile de Bali. A+
PT Ptibou22 ·
Merci pour ta réponse, nous partons la semaine prochaine, j'avais plein de question mais je crois que je découvrirai sur place, pour la surprise de découvrir autre chose. Amicalement,
Coralie😉
PA Patetpat Regular ·
HI j'envisage Bali comme prochaine destination en novembre 2007. profil hotel: bungalow sur la plage entre 20/25 euros. j'ai lu ici que c'était la saison des pluies mai est-ce fréquent, durée des averses etc.. Venant de BKK quelle cie aérienne pour Dempasar et quel prix ... merci d'avance Patrick
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂waouafff!! eh ben il avait une rage de dent le toutou!! hihi🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
PT Ptibou22 ·
bonjour, Je reviens de Bali et en il parait en effet que c'est la saison des pluies mais j'en ai pas vu une goutte. Température idéal pour plage ou visite de l'île au choix. Pour la compagnie aérienne, là je séche. Nous venions de france avec une escale à taïwan et c'était la compagnie eva air. En tout cas je ne regrette pas d'y être allé à cette période de l'année. C'est un très beau voyage. Amicalement,
Coralie😉
PA Patetpat Regular ·
merci pour l'infp @+
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
FA Fabron ·
Bonjour,

pour BKK-dempasar, le meilleur choix reste Thai airways....bon sejour a bali(geant) sawabasdee
BA Babyboom ·
Bonjour Vous êtes une sorte de "providence" ! un ange gardien balinais qui parle français ... un rêve ! Je suis moi aussi intéressé de visiter Bali en novembre... Je compte y venir avec mes deux fils (4 ans et 14 ans). Pourriez vous me donner quelques "tuyaux" pour préparer au mieux mon voyage ? Je compte prendre uniquement les billets d'avions et trouver un logement sur place. Merci d'avance pour les bons conseils que vous pourriez me donner Bye Eddy (Belgique)
EU Eucalyptus ·
bonjour, j'envisage de partir vivre en indonésie, est ce que c'est possible?
anita
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour

Je vais venir dans deux mois environ à bali lombok pour un mois normalement mi septembre mi octobre au niveau météo bon j'ai cru comprendre que la différence n'est pas trés grande ceci dit penses tu que c quand meme préférable de venir à cette période là plutot que plus tard sur octobre ? concernant les prix mi septembre est il encore considéré comme en haute saison car je voyage routarde et je veux payer bien évidemment le moins cher possible et cela doit être plus facile pour se loger et il doit y avoir moins de touristes également

Merci de ta réponse vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
AR Arminouch ·
Bonjour Ketut,

Je vais partir a Bali du 26 novembre au 11 décembre, mais avec tout ce que je lis sur internet j'ai très peur de m’être trompé sur la destination :-( Est ce vrai qu'a Bali début décembre c'est tout les jours de la pluie et très peu de soleil ?? Y'a t-il eu des années ou au mois de Décembre a Bali le soleil était bien présent ? Je suis a deux doigts d'annuler mon voyage , j'ai trop peu de n'avoir que du mauvais temps pendant cette période... J'ai vu que tu vivais sur Bali tu est donc le mieux placé pour me donner des conseils... Merci d'avance
CR Craquine Globetrotter ·
Bonsoir, vu l'ancienneté des post cela m'étonnerait que vous ayez une réponse des intervenants initiaux. Ne vous en faites pas, vous avez pris les billets d'avion? Donc c'est trop tard, j'y vais moi même début novembre, cela fera partie de la découverte de l'île.
AR Arminouch ·
Merci de m'avoir répondu, j'ai pris en effet mon billet , je serai a Singapour juste avant ... j'hésite vraiment a le modifier.... jusqu'a fin Novembre aucun soucis pour le temps mais avec tout ce que j'ai lu , Bali en décembre c'est vraiment pas du tout top! alors je sais vraiment pas quoi faire ....

Similar discussions

You might also like