Climat en janvier en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjours, nous allons partir en Républqie Dominicaine en tout compris avec FRAM du 6 au 18 janvier 2008 à BAYAHIBE et nous serons logés à l'hôtel DREAMS LA ROMANA (ex Casa Del Mar), et on souhaiterais savoir si le climat est idéale à cette période et les activités qui seront proposés avec les tarifs si possible.

Merci ! ! !
Carole et Flo.
FD FDB Globetrotter ·
Hello,

super climat en janvier, les journées sont chaudes (env. 30 degrés) et la nuit il ne fait pas trop chaud, tu peux dormir sans problème. si tu es un peu frileuse comme moi, emporte qqch à manches longues pour le soir, genre chemise ou t-shirt, ça suffit. il peut parfois pleuvoir, mais ça ne dure jamais très longtemps. je ne peux pas t'aider pour les tarifs, j'étais dans un autre hôtel avec une autre organisation. bonnes vacances !
Faby
LI Lili013 Veteran ·
bonjour

ce sont des très bons séjours en général FRAM en tout inclus et en principe ça devrait être noté dans ce que le prix comprends pour les activités, plusieurs restaurants et snack, animations nombreuses, prêt de serviette contre caution etc..

la plupart du temps les formules all inclusive des tours opérateurs comprennent 1 fois par jour par chambre le prêt d'un canoé ou pédalos etc votre agent de voyage devrait le confirmer sans problème, il n'ya que lui qui pourra vous dire ce que votre prix comprends. Fram à ses contrats, nouvelles frontières aussi, et parfois ça peut varier d'un TO à l'autre.

pour la période en janvier c'est pas mal un peu "frais le soir, c'est relatif, le soir un petit vêtement à manche longue en coton, ça fait une différence avec la journée " s'il y a du vent) et un temps en général sec et chaud la journée.
LU Lujack Globetrotter ·
A moins que tu sois très frileuse, moi je n'ai jamais eu besoin de veste ou de manches longues en République en Décembre, Janvier et février.

Je met régulièrement des petites robes sans manches et on est très bien. Par contre parfois s'il y a du vent tu peux te trainer une p'tite laine si tu es frileuse.

Sinon il fait beau et très chaud le jours. Environ 30C plus humidex.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
AD ADV Veteran ·
Bonjour, Je suis allée en Février 2007ou 2006 !!! au Casa Del mar. je suis frileuse et en effet pour moi il faut une petite laine le soir mon époux, lui, restait en chemise à manche courte. La température est supérieure à Punta Cana car cette année début Janvier aucun "problème". Le Casa est un bel hotel. Si tu as besoin de renseignements je reste à ta dispos A+ ADV

Similar discussions

You might also like