Climat en Malaisie continentale en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour , Je désire me rendre en Malaisie et Singapour au mois de septembre . Est ce une bonne période niveau climat ? Si quelqu'un a visité à cette période , merci de me renseigner . Bonnes fêtes à tous les voyageurs
Sylvia
EI Eiger Veteran ·
Bonjour ,

Le beau temps est généralement au RV sur la cote Est Par contre sur la cote ouest le temps est maussade , pas forcément pluvieux mais nuageux En sept 2014, a notre arrivée sous la pluie a Kota Bharu, on nous a dit que ça faisait une semaine qu'il pleuvait alors que ce devrait etre beau temps 😛 ..... mais des le lendemain le soleil est revenu 🙂

Ensuite a KL et Malacca, temps sec, soleil et nuages alternaient, chaleur "normale" Lors de 2 autres passages a KL en sept, meme temps

Je ne pense pas qu'il y ait une saison meilleure qu'une autre a Singapour : le temps est tjs chaud, humide, pas très agréable 😊 Une seule visite fin sept 2018 avec grand soleil, chaleur écrasante, air bien humide, pas de pluie, mais on nous a dit que ça pouvait arriver a n'importe quelle heure

Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
SY Sylvialasser Regular ·
Merci Eiger pour ta réponse . Je me tâte encore , j'ai plusieurs projets . Meilleurs voeux.
Sylvia

Similar discussions

You might also like