Climat en Malaisie au mois de février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Je voudrais savoir le climat sur la cote ouest de la malaisie en fevrier Est ce que c est la bonne periode Merci
AN Anguilla ·
bonjour oui c'est la bonne période la mousson est terminée normalement
MA Madog Veteran ·
Hello,

Prenez juste la peine de faire une simple recherche sous la rubrique "climat et méteo en Malaisie" et vous aurez toutes les explications possibles avec + de 75 posts à la clé ...😉 Bonne lecture le sujet est vaste...Y a mêmes des théories très intéressantes...🏴‍☠️

Bien Cordialement Madog.
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
EL Eliade Globetrotter ·
tout à fait d'accord ! quand il s'agit de météo, le norlement être très aléatoire ! une photo prise en avril 2008 aux Perhentian : temps merveilleux, eaux calmes, turquoises ... puis tout à coup, pluie, ciel gris, vent etc ... impossible de repartir ... cela a duré 3/4 jours et ensuite soleil ... eaux turquoises ... snorkeling !
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
VE Vero0656 ·
Bonjour,

Nous partons demain ! Quel est le climat actuel ? j'ai vu sur le net qu'il pleut, c'est vrai ?
AN Anguilla ·
bonjour eh bien aujourd'hui il a fait super beau et très chaud..... ça dépend où en Malaisie..... en tout cas à Langkawi il a fait très beau ...

Similar discussions

You might also like