Climat en mars au Mexique?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous souhaitons partir faire un sejour, un circuit de 10 jours puis 5 jours pres de la mer, en mars prochain. Est ce la bonne période pour le climat? Merci de vos conseils Cordialement
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour , C`est beau et chaud ...le mercure oscille entre le 30 cl. et plus et le taux d`humidité est faible si l`on compare aux mois de juin à septembre .Quelques risques d`averses très tôt le matin , en soiré ou durant la nuit mais normalement c`est de très courte durée.. En fait, c`est du soleil mur à mur !!!!

You might also like