Climat en République Dominicaine début juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
salut si qqu un revient de la republique dominicaine...quel temps y fait il ( journée, soirée )?

merci beaucoup.

Alberto
KI KikouRD Regular ·
Je ne peux que te parler de Boca Chica et de la Capitale ! Après un gros épisode orageux il y a quelques temps, nous n'avons pratiquement pas eu de pluie. Pourtant le ciel est chargé tous les jours, le temps est lourd (34° mais taux d'humidité très élevé, bon c'est normal vu la saison !) L'indice UV est élevé aussi (donc crème solaire à indice élevé recommandée, et après soleil aussi !!) Nous avons eu quelques averses mais courtes. Certains anciens disent qu'on va se prendre un cyclone dans pas longtemps, vu les conditions actuelles mais ........... on verra. Pas d'affolement ! 😕 Cela fait déjà denombreuses années que le temps évolue et personne n'est capable d'interpréter l'avenir. En ce moment près de chez moi il y a de nombreux éclairs et le tonnerre mais je ne sais si ce sont des orages de chaleur ou si cela tombe dans les environs. Un seul truc : il fait bon même quand il pleut !! Quand on voit aux actualités les températures de certains villages en France en ce mois de juin !!!!😕
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
AL Albertoto ·
merci kikou pour tes renseignements...Ceci dit..mieux vaut 30° dans une eau à 28 avec ciel gris que -10 dans un igloo...( enfin ca c est mon avis tout personnel !!! ).
KI KikouRD Regular ·
ben dans les calanques, tu dois pas avoir - 10 quand même !!!! Le vélodrome me manque !!!!😎
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
DO Domino38 Regular ·
je reviens de l'iberostar à bayahibé, oui il a plu un peu mais ce n'était pas vraiment génant, ça ne dure pas et l'hotel est fait tout en coursives donc tu peux bouger sans te mouiller ! ça n'est pas comme ici, il fait chaud en rien de temps c'est sec

Similar discussions

You might also like