Climat en République Dominicaine en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Coucou! Je pars le 2 mai! Jaimerai etre rassuré car jetait persuadé que c'etait la bon saison or je viens de lire que la saison des pluie commencé j'ai un peu peur... Quelqu'un peut il me rassuré??
CA Cajegualma ·
Bonjour sandra Moi aussi je pars le 2 Mai, peut-être serons nous ensemble?!!! Et d'après ce que je me suis renseignée il ne devrait pas y avoir trop de pluies et si il y en a ça ne dur pas, m'a t on dit! Maintenant même en février, mars, personne ne peut garantir la météo! Dis moi dans quel hotel tu seras? a+
Cathy
SA Sandradu57 Regular ·
je suis deja parti l'année derniere en fevrier! Je vais au lti beach et toi?
CA Cajegualma ·
Re Je ne sais pas du tout ou se trouve ton hôtel! Je vais à l'oasis canoa beach à Bayahibe.
Cathy
SA Sandradu57 Regular ·
ah ba on se verra pas du tout alors lol! On se donne des news e rentrant alors ! Tu y va combien de jours?
CA Cajegualma ·
Je ne sais pas! Tu as l'air de bien connaitre, ou est ton hôtel? Et tu prend ton avion où depuis la france?
Cathy
SA Sandradu57 Regular ·
Moi je pars de paris! Tu vas dans la ville de bayahibe et moi de punta cana donc aucun risque de se voir lol
CA Cajegualma ·
On risque de prendre le même avion les horaires restent à être fixés la dernière fois que tu es partie tu as été convoqué à quelle heure?
Cathy
SA Sandradu57 Regular ·
2h avant mais c'etait de bruxelles ! Mais tu atteri a punta cana et apres tu fais le trajet en bus??? Parce que ca fait quand meme loin puntacana et bayahibé
CA Cajegualma ·
Oui nous aurons 1h30 environ de transfert. J'espère que l'on ne sera pas convoqué trop tôt le matin, ça me soucis un peu.Il nous faut du temps pour arriver à Roissy, mais certainement comme toi! On se recontactera quand nous aurons nos horaires de départ, pour voir si on sera dans le même avion, ça serait rigolo 😉. a+
Cathy
SA Sandradu57 Regular ·
lol pas de prob!! Par contre quelqu'un peut il me rassurer sur le temps en mai?????
PI Piednoir ·
Salut j'y suis allé du 1er au 9 mai 2006 a punta cana à l'hotel gran bahia principe et je n'ai pas eu une seule goutte de pluie par contre prévois la creme solaire
SA Sandradu57 Regular ·
lol pour la creme solaire c'est sur que c'est le truc a pas oublier!
SA Sandradu57 Regular ·
coucou cava ?? di tu pars le 2 mai vers 15h45 avec une escale à brest c'est ca??
CA Cajegualma ·
salut miss

Je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle nous allons partir, je pense seulement que ce sera avant midi puisque la première nuit est à l'hotel, au retour nuit prévue dans l'avion. Je ne suis pas au courant d'une escale non plus. Qui t'a dit tout ça? Sur mon devis il est écrit 12H25, d'ailleurs ça me fait un peu flipper de ne rien savoir pour organiser le départ, vu qu'il parait qu'il faut être présent 3H avant le décollage ça me fera donc partir de chez moi au moins 5H avant!!!! c'est dingue! Comment ça c'est passé pour toi puisque tu es déjà partie là-bas? a+
Cathy
SA Sandradu57 Regular ·
Nous c'est notre agence qui nous a di que nous avions une escale à brest! Oui c'est sur qu'il faut y etre au moins 2-3 heures avant pour enregistrer tes bagages surtt, mais ca passe vite je te rassure..

Similar discussions

You might also like