Climat en République Dominicaine en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
BONJOUR A TOUS,

JE PROJETTE UN VOYAGE EN MARS 2008 A BAYAHIBE. J AI ENTENDU QU EN MARS IL Y AVAIT UN PEU DE PLUIE QUELQU UN PEUT IL ME LE CONFIRMER MERCI DERNIERE QUESTION APRES LE PASSAGE DU CYCLONE EN NOVEMBRE EST CE QUE LES PLAGES ET LES HOTELS SONT TOUJOURS AUSSI BEAU ?

merci de votre réponse a+
MI Mirael ·
Partez tranquille ... la saison des pluies arrive plus tard (mai) et celle des cyclones en fin d'année (oct) ... Comme partout dans les caraibes, de decembre a mars-avril le soleil est présent pour vous baigner d'UV !! ^^ Evidemment, il peut pleuvoir, faire frais de temps en temps, nuageux etc ... Les voyagistes l'avouent: depuis quelques années on ne peut plus prevoir le soleil, les saisons sont toutes retournées .... Cuba, la rép. dom, le mexique ne sont plus des destinations avec assurance soleil a 100% ..... Mais le mois de mars est une tres bonne periode ! Vous allez revenir toute bronzée ! hehe! 😉
TE Teurnini ·
ok merci pour l info 😎 ce qui m inquiete c est le cyclone qu il y a eu en novembre j ai peur que les plages coté caraibe ont ete touché !
TI Titefille22 Regular ·
j'AI PEUR QUE LES PLAGES DES CARAIBES SOIENT TOUCHÉES 🙁

Il parrait qu'elles sont intacte ... mais je trouve ça bizarre d'entendre dire cette phrase .... Vous n'avez pas peur que des gens soient morts, que des gens n'aient plus de maison, que des gens aient tout perdus ....etc

C'est un peu superficiel je trouve !!!! Inquiete toi pas, les bels hotels luxueux sont en bon étAt et dit toi que EUX ils ont les moyens de réparer les dégats !!!!!!

😕
Maie-Soleil
GI GilesB Globetrotter ·
C'est un peu superficiel je trouve !!!! Inquiete toi pas, les bels hotels luxueux sont en bon étAt et dit toi que EUX ils ont les moyens de réparer les dégats !!!!!!

Et puis, il y aura toujours quelqu'un pour te faire des drinks ! 😇

Plus sérieusement, il y a eu des inondations ainsi que des victimes dans la région de Santiago. C'est assez loin des régions où vont la majorité des touristes. On peut compatir sur les malheurs des personnes touchées mais les Dominicains ont plus besoin des touristes que de notre compassion.

Similar discussions

You might also like