Climat en République Dominicaine en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour mon nom est valerie et je prepare mon premier voyage a vie pour le mois de novembre 2007. Il a beaucoup de gens qui me dise d'aller en republique dominicaine. J'aimerai savoir quesque vous en dite et si il fait chaud a se moment la de l'annee ?Et si vous avez des idees d'hotel a me conseiller ou il a plusieurs activites parce que je part pour deux semaines !!!😉

Merci a lavance
GU Guylaine64 Regular ·
allo......moi j'arrive de la romana en république et j'ai adoré ca ...c'est très très très beau presque qu'un 5 étoiles.......je voudrais y retourné en nov....beaucoup de GO mais je sais pas si en nov. c, est comme ca aussi....à la discothèque le soir il te font tous dansé alors si tu aime ca tu vas etre servi....mais je sais pas combien sa coute en nov. moi j'ai payer très cher car c'étais dans la semaine de relache.....mais caline que c'étais beau mais on peux pas marcher beaucoup sur la plage...sa marche tres mal car c, est en pente...mais l'eau très belle avec des belle vague....je suis aller aussi à punta cana et j, ai beaucoup aimer aussi....
CH Chantal34 Regular ·
Je suis allé a Punta cana en novembre 2005 et il a fait tres beau, 1 jour de tres mauvais temps. Je suis allé 2 fois a Punta cana et chaque fois il y a eu au moins 1 jour d'averse, pas un 10 mins de pluie mais bien 1 jour d'averse :-)

Faut croire que je ne suis pas chanceuse :-)

Je part le 6 avril pour le grand paradise a Punta cana, cette fois-ci je sorts le chapelet et go sur la corde a linges lollllllll
Chantal34
VA Valquirivalq ·
Bonjour Guylaine merci pour tes conseils. J'aimerai avoir des noms d'hotel que tu as fais pour me donner des idees !!

Merci beaucoup et la a prochaine🙂
GU Guylaine64 Regular ·
à punta cana je suis aller à l'hotel ocean bavaro je crois, j'ai beaucoup aimer et en romana c'est le iberostars super beau lui.....
MA Maryse29 ·
Attention c'est la saison des ouragans! Tu peux aussi bien avoir que du beau temps et ...
VA Valquirivalq ·
Finalement on a decider de partir la derniere de novembre et la premiere de decembre !! Est ce qu'il y a des place ou il fait plus chaud ?? Moi j'aimerai bien aller en republique mais les gens me dise qu'il va faire environ 30 degree ... est ce chaud pour les pays du sud???

Merci de vos conseils xxx valerie

Similar discussions

You might also like