Climat en Thaïlande en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour,

Après un séjour inoubliable en Thailande au mois de mai 07 (bkk/chiang mai/phuket/kho phi phi) je souhaiterais refaire le même parcours avec mes filles (18/19 ans) au mois de janvier. J'aurai encore besoin de vos infos pour connaitre le temps qu'il fait à cette période de l'année. De même si vs avez des infos sur le Novotel lotus je suis preneuse. Mci d'avance pour toutes vos réponses.
Odile
IR Iradium Veteran ·
🙂Beau temps, ciel bleu....Chaleur modérée dans la journée...Nuits fraîches à Chiangmaï" 15 à 18°c au lever du jour"😉
FU Funzi Veteran ·
decembre janvier fevrier mars sont les meilleurs mois pour aller en Thailande 😉
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
KA Kanchanaburi Veteran ·
Janvier est un des meilleurs mois pour la Thaïlande : un ciel bleu de chez bleu, pas trop chaud, et, si tu y vas après le rush des fêtes et avant les vacances de février, un (tout) petit creu dans la haute saison ! Viens tu ne le regretteras pas, où que tu ailles !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
OD Odiledesiles Regular ·
Merci Iradium pr ta réponse. je vais opter pr le mois de Janvier !

Odile
Odile
OD Odiledesiles Regular ·
Je suivrai ton conseil Funzi. mci pr l'info.
Odile
OS Osishame ·
bonjour odile,

je souahiterais partir en Thaïlande en mai mais j'ai peur que la température et l'humidité soit peu supportables. Apparement, ça n'a pas posé de problème pour vous ? Quelle partie de la Thaïlande avez-vous visité ? Merci d'avance ^^

Similar discussions

You might also like