Climat en Thaïlande en septembre/octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
slt! parts du 14septembre au 14octobre en thaillande, quel temps y fera t'il à cette période ??? merci!
EN Energetic ·
Hello tom,

Je pars moi aussi 3 semaines, mais le 24 septembre...Nous nous croiserons peut etre...je serais perso à Bangkok. Pour ce qui est du climat, les infos que j'ai concernant la mousson sont variables : on me dit que la pluie peut tomber "comme l'eau d'une lance à incendie" par moments et par endroits, mais que çà depends des années. Grosso modo, il fait chaud et humide, avec des averses de temps en temps, si j'ai bien compris.

Je pars pour la premiere fois et je te conseille de faire comme moi, cher voisin ( tu es de l'est, je suis Lorrain) : ne te prends pas la tête, fais le maximum pour profiter de ton voyage, laisse faire le hasard et la chance...

😛 à bientot peut etre.dav
TO Toms085 Regular ·
slt! merci pour ta réponse, j'étais déja tous le mois de mai en thailande, connais donc, on se rencontrera peut etre à BKK, tu t'es déja fais un programme ou tu reste juste sur BKK ?? a+
EN Energetic ·
je serais à Bangkok, essentiellement. Tu es logé ou toi?
TE Teten ·
La Thaïlande en Septembre c'est... magnifique! Tout est vert, les paysages superbes, les rizières remplies, l'eau c'est la vie! Il pleut presque tous les jours, environ une heure par jour, mais l'eau est chaude, et pendant cette heure c'est comme si il pleuvait pendant 3 jours en France, tout est inondé, c'est vraiment une belle expérience que de vivre les moussons, pour moi c'est la meilleure période pour partir!
Aurélien http://tetenprod.wixsite.com/prod https://www.facebook.com/tetenprod
TO Toms085 Regular ·
je serais à Bangkok, essentiellement. Tu es logé ou toi?

je serais à La Juli'guesthouse, mais reste maxi les 2 jours sur BKK, puis bouges et y reviendrais les 2 derniers jours, pour faire le marché de Chatuchak ! a+
EN Energetic ·
ok !

Moi je suis au sawasdee smile inn sur chao fa road. Je n'ai jamis eté logé en guest house, cest bien? a plus...
TO Toms085 Regular ·
ok !

Moi je suis au sawasdee smile inn sur chao fa road. Je n'ai jamis eté logé en guest house, cest bien? a plus...

oui, et tu peus tomber sur des guest house sympas, comme La Juli'guesthouse, qui se trouve à KSR ! a+
GL Glenngould ·
je crois qu'il ya la mousson à cette periode
gg

Similar discussions

You might also like