Climat en Thaïlande, Laos et Cambodge en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour.... Je projette un petit voyage dans ces trois pays en septembre... J'ai ete plusieurs fois en thailande, mais jamais a cette période qui est qualifiée dans les infos que j'ai eu à droite et à gauche de plus mauvaise. Qu'en est il réellement? Sachant que le voyage ce ferait sans TO ni agence..juste le billet d'avion... Est ce que la pluie est constante, peut elle empecher de découvrir les régions de luang prabang au laos et de angkor au cambodge (thailande nord exclusivement)

Merci à tous pour vos infos!
moins loin, moins vite, moins fort....
JO Joce13 ·
Salut Nous sommes allés en Thaïlande du 12 septembre au 26 septembre 2005 puis à Angkor du 27 sept au 30 sept. Nous sommes arrivés à Bangkok il faisait gris mais pas de pluie et assez chaud mais supportable, c'est une chaleur humide. 2 jours plus tard à Sukhothai il tombait des cordes. Quelques jours plus tard à notre arrivé à Chiang Mai il faisait soleil et on avait échappé de justesse à une tempête la veille qui a tout inondée la région. Quelques jours plus tard vers la rivière Kwai il faisait super beau et on est parti pour le Cambodge où il a fait une chaleur à mourir. C’était intenable, ça m’a un peu gâché le voyage. voila à plus joce13
à bientôt
PE Pelo Regular ·
Merci beaucoup pour ces précisions!!!!! Je connais pas mal la Thailande, mais pas a cette periode. J'ai pas encore bien tout décide..mais il est evident quele climant va entrer en ligne de compte pour le choix de mon trajet..et n'ayant pas d alternative pour prendre mes conges... Merciiiiii!!
moins loin, moins vite, moins fort....
LO Lotusvietnam ·
J'aime aussi vous, prévu pour notre voyage la prochaine fois que nous sommes à la recherche d'informations pour vous en voyage privé ... Nous espérons que notre voyage la prochaine fois sera la chance merci

Similar discussions

You might also like