Climat en Thaïlande au mois de novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EQ
Je dois partir en Thailande du 27 octobre au 13 novembre, j ai l intention de faire Bangkok, Chang MAI + Traingle d'Or, puis de me rendre à Krabi, où je resterai quelques jours puis j aimerais aller sur Lanta et Phi Phi.... L inconvéniant c est qu on lit tout et n importe quoi au niveau du climat pour cette période : les guides se contredisent.... bref c est le néant total!! Quelqu un pourrait il m éclairer??
CUEUILLEZ DES AUJOURD HUI LES ROSES DE LA VIE... à méditer.
LE Lepiaf Globetrotter ·
A cete période la mousson est terminée, mais selon les années, il peut encore pleuvoir, donc ça peut effectivement être tout et n'importe quoi. Avec ton initinéraire, tu es certaine de ne pas sortir de l'autoroute touristique 😉
EQ Equatoriale ·
je ne suis pas fixée sur cette autoroute touristique!!! mais aux vues des différentes photos et bouquins que j ai pu lire les iles d Adaman sont quand même les plus belles? non? connaitrais tu d autres endroits " magiques" si oui léve le voile....
LE Lepiaf Globetrotter ·
Oui, les îles de la mer d'Andaman sont magnifiques, Phi Phi et Lanta sont les plus connues, mais il y en a beaucoup d'autres dans les provinces de Trang et Satun et aussi au nord de Phuket, Koh Chang, Koh Payam et les Similan. Il y a énormément d'infos sur ce forum et la fonction Rechercher des messages est très performante si on prend le temps de comprendre comment affiner sa recherche.

Pour le climat, la probabiltié est que tu ais beau temps.
EQ Equatoriale ·
je te remercie pour tes précieux conseils, je vais en effet rechercher des messages, je pense que cela pourra m aider à monter mon voyage et ainsi sortir de cette " autoroute touristique"... j ai adoré cette expression! Merci.

Similar discussions

You might also like