Climat en Thaïlande la semaine prochaine? (début octobre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous,

Voila j'atteris à Bangkok mercredi prochain mais je ne sais pas trop ou aller en fonction du temps??? En ce moment c'est plutot Phuket ou Koh samui ou Koh chang ou ailleurs???

Peut-être devrais-je même aller dans un autre pays depuis Bangkok pour trouver du soleil ???

Aidez moi (peut-être y'a t'il quelqu'un sur place)

Merci
KA Kawatori ·
Une simple recherche google pourrait répondre à ta question, mais comme je serais aussi en octobre en Thaïlande, je sais ce que c'est le stress du départ, donc je vais m'expliquer la "simplicité" de ta question ainsi.

C'est encore la saison des pluies où que tu sois en générale (et ce jusqu'en novembre). Cela ne signifie pas qu'il pleut toute la journée, mais plutôt qu'il fait chaud et que parfois des grosses averses s'abatte sur toi, cela est normalement bref et empêche rarement de profiter du pays et de ses diverses activités.

Pour les autres pays a toi de voir, pense à surtout avoir des visa pour chacun ou tu désire te rendre si celui ci est nécessaire.

Kawa
ZA Zac2107 ·
C'est clair mais ca vaut pas mieux quelqu'un sur place...

Sachant que je veux faire de la plage, est ce que ces averses peuvent me gacher les vacances ??
HM Hmh Globetrotter ·
C'est clair mais ca vaut pas mieux quelqu'un sur place...

Sachant que je veux faire de la plage, est ce que ces averses peuvent me gacher les vacances ??

Si tu veux faire de la plage en Asie ces prochains jours .... Choisis l'Inde du sud, le Sri-Lanka. Si non, il te reste aussi l'Arabie, le Yémen, l'Egypte, l'Iran .... que des coins sympas😇

"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
ZA Zac2107 ·
Donc pas de plage en Thaïlande pendant les 10 prochains jours???
HM Hmh Globetrotter ·
Donc pas de plage en Thaïlande pendant les 10 prochains jours???

Bien sur que oui, mais si tu veux soleil et bronzette la Bretagne est pas mal en ce moment 😉
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like