Climat fin novembre/début décembre au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Quel climat vais je rencontrer fin novembre début décembre, intempéries ? températures ? Je me rendrais au delta du Mékong, Saigon, hoi an, Merci pour vos renseignements.
Nous ne savons pas toujours où nous allons mais n'oublions pas d'où nous venons...
JI Jidomi ·
Bonjour,

Je garde les précautions d'usage en ce qui concerne la météo, n'importe où sans le monde, à savoir que ce que je vais écrire peut se trouver démenti par la réalité de cette année, mais, pour m'être rendu dans cette région à cette époque, plusieurs fois (j'y serai en novembre, décembre) le climat au sud est agréable, sans pluie, en principe, une température aux alentours de 25°. Voilà pour Saigon ! A Hoi An, il peut pleuvoir sans pour autant affecter la température. Quant à la baignade, puisque nous sommes au bord de la mer, tout dépend de la température de l'eau que vous acceptez, mais pour moi c'est non à cette époque de l'année.

Bon séjour, Dominique.
OP Opale Regular ·
Normalement, tu devrais avoir un temps agréable pour balader mais bon on est jamais a l'abri des caprices de la météo!!
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com
DU Duoc Regular ·
au nord, il fait froid au sud, il fait un peu chaud. pres le tet au vietnam nouvel an lunaire : fin de janvier, debut de fevrier
FD FDB Globetrotter ·
avec les mêmes réserves que plus haut... le climat est très agréable en novembre, du nord au sud du pays. L'habit le plus chaud que j'aie emporté était une fine jacquette à manches longues en coton et je m'étais baignée sans problème. de temps en temps nous avions également sorti le k-way, mais ça n'affecte en rien la qualité des visites ! bon voyage
Faby

Similar discussions

You might also like