Climat au Guatemala en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je pars pour le Guatemala en juillet prochain pour une durée de 3 semaines. Je sais que c'est la saison des pluies, mais j'aimerais savoir un peu à quoi m'attendre. Est-ce qu'il pleut toute la journée ou bien ce sont des averses dispersées à une certaine période de la journée ?

Merci beaucoup.
PO Posepose Regular ·
😉bonjour regardes sur le site ci-dessous http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp (+climat+a.central +petit point rouge sur le guaté) en moyenne 10 jours de pluie 200l/m carré un peu des deux mais surtout des averses (20 minutes)_généreuses, voir très généreuses
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
OF OFE ·
Bonjour,

Non il ne pleut pas toute la journée !!! C'est plus souvent dans l'après-midi, ça peut durer de 1 à 2 heures et puis c'est fini le soleil revient. Souvent en milieu d'après-midi. Nous partons en aout.
BR Brush21 ·
Bonjour, ma famille et moi souhaitons aller au Guatemala en juillet de cette année. Pouvez vous nous partager votre périple à cette période de l'année. En effet je m'interroge sur la possibilité de la baignade et surtout sur la pluie. Ps nous vous voyageons avec des enfants. Merci d'avance.🙂

Similar discussions

You might also like