Climat et hébergement en Turquie aux mois de février et mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
bonjour, je souhaite partir en turquie fin février / début mars, savez vous quel est le climat : - à Istanbul - en capadoce - à antalya

de plus si vous avez une recommendation pour une guest house à Istanbul pas cher... Merci d'avance, Richard
Richard
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Impossible de vous répondre : vous pouvez tomber sur l'hiver encore solide, ou sur déjà le printemps. En Cappadoce il fera froid assurément.

de plus si vous avez une recommendation pour une guest house à Istanbul pas cher...

C'est quoi, pas cher pour vous ?

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a istanbul et cappadoce il fait froid et meme bien froid en cappadoce et antalya un temps doux la journée
CU Cultura ·
Merci pour les réponses,

pas cher c'est dans les 10/20€ par jour

Deux autres questions... est il facile de voyager en Hiver entre Istanbul et la cappadoce en Bus? est il facile de se loger en Cappadoce en Mars..?

Merci d'avance Richard
Richard
TA Tatra Globetrotter ·
pas cher c'est dans les 10/20€ par jour

Par chambre ? 🤪

est il facile de voyager en Hiver entre Istanbul et la cappadoce en Bus? est il facile de se loger en Cappadoce en Mars..?

Sans problème ; pour le critère numéro 1 : vérifier qu'il y a du chauffage.

Michel
NE Nenette8572 ·
bonjour, je viens de m'inscrir sur ce forum, car j'ai lu que vous etiez allée en Turquie en fevrier. J'avisage d'y aller moi aussi en fevrier prochain avec une invitation gratuite, bref, et donc je me permet de vous contacter pour savoir qu'elle temps vous avez eu? d'avance merci.
CU Cultura ·
désolé mais finalement on a préféré la Jordanie... mais visiblement il fait froid et pluvieux... bonne chance
Richard

Similar discussions

You might also like