Climat aux îles de Luzon et de Mindoro fin juillet? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour je par fin juillet au philippines 3 semaines iles de luzon et de mindoro je voudrais sa voir quel type de climat j'aurais et quel type de vetement je dois prendre merci d'avance
sechi
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour, facile:un t-shirt , un short, un pantalon et une chemise manches longues pour le soir , des tongs, et ...Un poncho!!!😉
SE Sechi ·
merci c cool je suppose que la pluie est tres presente pendant cette periode mais je pense que sa sera quand meme un beau voyage
sechi
AR Archos ·
Bonsoir !

Effectivement, juillet reste la saison des typhons et donc de possibles pluies/rafales de vents. Rester prudent lors des trajets en bateaux (surtout en banca) et en général de la météo lors des sorties en mer.

Déjà été bloqué au milieu des vagues entre Batangas et Mindoro... vu qu'un Philippins sur deux vomi... c'est à éviter :p

Enfin... tout pareil, je serais à Mindoro fin juillet. Vise Puerto Gualera. L'endroit porte bien son nom (le port de la gualère) et reste plus abrité aux vents/pluies que le reste de l'ile (voir même des îles de la région).
SE Sechi ·
merci pour c renseignement sa me servira j'espere que le soleil fera quand meme sont aparition
sechi

Similar discussions

You might also like