Climat à Kemer en Turquie en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

J'ai prévu d'aller à Kemer en Turquie du 30 septembre au 15 octobre ; pouvez-vous me dire quel climat il fait à cette période (temprétaure, est-ce qu'il risque de pleuvoir...)?

Merci d'avance!
Céline
TA Tashkisla ·
salut

Kemer se trouve dans le sud de la Turquie et au bord de la mer mediterraine. En general il fait tres beau en ete. Mais t'inquite pas au mois octobre aussi il fait pas mal. 10 C-20 C.
MU Mustafa ·
Bonjour, Je ne crois pas qu'il va pleuvoir. İl fait géneralement 25-30 dégré `a cet périod. Bonne vacance Mustafa
EZ Ezom Veteran ·
a cette peridode il me semble bien kil fai tjs chaud, puiske le froid et la pluie arrive a partir de novembre, prevoyai peut etre un ou 2 pull mais moi je mpense kil y fait chaud
YA Yavuz Regular ·
Le jour 28 à 33 et la nuit 20 à 22. Yavuz.
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour Céline ! 😉 No tracas pour cette période( sauf météo toutà fait exceptionnelle!) Nous y sommes allés les 2 dernières semaines d'octobre et il a fait super beau : chaud sans être étouffant et la mer divinement chaude ! L' agence ns avait conseillé cette région(Riviera turque) spécialement à cette période de l'année car protégée des vents plus frais du nord par la chaîne de montagnes( le Taurus) contre laquelle est adossée toute la région de Kemer contrairement à Marmaris, Bodrum, Kusadasi, Izmir où il fait déjà un peu plus frais en octobre. Renseigne-toi sur le style de plage où tu seras car de nbreuses plages sont constituées de galets ou sable très gros (les pieds !)et éventuellement protéger tes petits petons ! Excellentes vacances, Céline.

michelle

Michelle
PA Patrice2009 ·
Bonjour,

J'envisage moi aussi d'aller au Club med du 3 au 10 Octobre. Si tu as des info sur la meteo, je suis preneur.

Bon voyage

Patrice
HE Heinneben62 ·
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos infos et de vos expériences. Je pars près d'antalya du 28 octobre au 4 novembre et je suis sceptique concernant la météo à cette période. a quoi dois je m'attendre? pluie? va t'on bronzer au bord de la piscine et va t'on pouvoir se baigner? Bref tout ce qui concerne le climat et la météo.... Merci par avance de vos infos............bonne journée à tous...........ben
HE Heinneben62 ·
personne pour me renseigner? Je suis assez craintif, mon départ est dans une semaine et plusieurs sites annoncent de la pluie (après je ne sais ce qu'ils appellent de la pluie(continu ou des averses). Bref j'ai assez peur de me retrouver avec une semaine de pluie.le temps changent il rapidement dans ce coin? Merci de vos renseignements

Similar discussions

You might also like