Climat et mer sur Deltebre (Catalogne, Tarragone, Espagne)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour, quelqu'un pourrai me renseigner de la mer, le climat ainsi que les activités a faire à deltebre merci
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Alemia 😉

Il faut penser que dans ce "coin", sans doute Riomar, il y a quelques années il n'y avait rien ! Quand je dis rien, je pense à l'activité humaine. C'est un peu comme la camargue, les taureaux et les chevaux en moins.

Aujourd"hui il y a deux ou trois grandes "urbanizaciones" qui ont poussé, à 99% artificielles, dont Riomar, et à moins que les choses n'aient récemment changées, les seuls habitants d'avant et toujours présents sont les moustiques 🤪 Hors saison, c'est comme Waterloo ... "morne plaine" en été ..."ni idea"!

Je connais la région pour y être passé, mais je n'y ai jamais séjourné. Les plages de sables fins sont belles. Comme activité, à part les balades à pieds ou en vélo (mais pour aller ou?) et la pêche en surf casting, je ne vois pas, du moins à proximité immédiate.

Peut être, et sans doute, d'autres auront un avis différent du mien.

Hasta luego guapa 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
AL Alemia ·
il y a vraiment rien ou c'est moi qui es mal compris, on faite on serai 6 personnes a séjourné, je voudrai qu'il est du calme, des endroits sauvages et la mer mais je voudrai qu'il est tout a proximité bar discotheque etc
PA Patxi1 Globetrotter ·
Buenas tardes Alemia,

L'environnement sauvage, la mer, les plages, le calme, tout celà tu le trouveras sans mal .... 😄

Mais, je n'y suis passé que hors saison, et les deux agglomérations que j'ai vues était quasimment désertes ( Deltebre et Riomar, fin septembre)😕 J'imagine qu'en été il y doit y avoir de l'animation, mais je ne peux qu'imaginer !!

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus !

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
AL Alemia ·
moi ca me plait, mais mais je pense que ca ne sera pas le cas pour mes amies, en tout cas je te remercie🙂, pour ta gentillesse.
GI Gigi8004 ·
Bonjour ,

voilà comme promis je viens vous donner mon avis perso sur Deltebre ! vu que je reviens de là !

donc , je suis parti de chez moi le vendredi 17 juillet 2009 à 6H du matin (namur belgique) pour une durée de 15 jours! il y a plus au moins 1500 KMS déso je ne sais plus les kms exacte lol !

le voyage c très bien passée (en voiture) quelque bouchon sur dijon et lyon si non le reste super !

on est donc parti en BMW E36 320 I (ce n'est pas pour frimer mais juste vous donner le cout du voyage)

pour les peages cela nous a couter pour toute la france 65, 60 euros et pour l'espagne 17, 75 euros ! et pour l'essence deux plein et demi ! je vous donne quand meme le prix ! 60 euros + 20 euros en espagne , 70 euros en france( le plein :( ) et 15 euros au luxembourg .

nous sommes arrivée a RIUMAR le samedi 18 juillet a 3H du matin !

le chemin est bien indiquée via les petites pencarte ! la sortie Ampolla jusqu'a RIUMAR c long bcp de rond point ect !

on arrive sur place , Grande tempete ! impossible de rester dehors !

ici je vous parle des point positif !

1/ le temps magnifique 35 degrer tout les jours et au moins 4 jours gros nuage 2: la villa que l'on a louer superbe a part un nid de guepes :s 3: je ne me suis pas fait attaquer une seule fois par les moustique 4; les gens là bas super sympa

voilà les points positif les points négatif

1: RIUMAR est vraiment là campagne de chez campagne 2: la plage n'est pas terrible , j'ai été très étonnée ! pour vous dire j'ai mis les pieds une seule fois sur la plage 3: il n'y a rien , je veux dire une boulangerie , une pizzerias , un supermarcher , un restaurant et deux café 4: carrer de flamenc où j'étais , c'etait super sale , la rue toute dégrader , l'odeur des poubelles 5;pas d'ambiance

je vais stopper là !

honnetement , je me suis pas plu là bas , heureusement la villa avait une piscine ! c vrai que le proprietaire de la villa qui nous a louer nous a dit tout le contraire , que riumar il y avait de l'ambiance , magasin ect . mais ce n'est pas le cas ! Riumair est déstinée pour les gens qui aiment le calme , la tranquillitée , la peche , le repos . mais je peux dire que les gens là bas , ils sont super sympa , accueillant , marrant et généreux !

la vie là bas n'est pas cher !

un café au lait , 1, 30 euros , un coca 1, 30 dans un café bien sur ! au petit magasin 0, 60 cent le coca et au frigo 0, 70 cents :)

ah oui j'ai oublier de dire , a deltebre il y a quand meme un intermarcher ^^ j'ai été etonner lol et un autre grand supermarcher de chez eux ^^

voilà voilà si j'ai une note a donner c 50% c mon avis perso ! il y a des gens qui aimeront surment RIuMAR :)

hésiter pas a me poser des questions , si je peux répondre je le ferais avec plaisir

bonne journée à vous tous :)

Similar discussions

You might also like