Climat au Mexique en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

nous souhaitons partir au Mexique fin aout, début septembre en faisant le circuit traditionnel et finir par un séjour balnéaire; mais il semblerait que la période ne soit pas idéale pour du balnéaire Si vous y êtes déjà allé à cette période, pouvez vous me dire le temps que vous avez eu merci😏
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, l'été correspond a la saison des pluies. Et sur la cote pacifique la température et l'humidité sont très élevées. L'ideal pour le Mexique c'est a partir d'octobre jusqu'a juin, soleil et pas trop chaud.
CH Chrissand Globetrotter ·
J'y etais en septembre 2008 et on a eu beau temps en général. Normalement c'est la période des pluies et des cyclones mais on a eu juste des pluies de 10 min épisodiquement.

Regarde les photos sur mon carnet de voyage ca te donnera aussi des idées ;)

http://chrissand.wifeo.com/mexique.php

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like