salut à tous !
voilà j'aimerai partir les 2 dernières semaines de Septembre au Mexique et j'aimerai avoir des commentaires ou des conseils sur la pluie pour cette période...
je ne m'inquiète pas pour la chaleur mais il parait que c'est assez pluvieux quand même
je pars sur la cote EST du côté de playa del carmen, un peu plus au SUD...
est-ce qu'il y a des risques de tempetes ou la pluie est elle vraiment très fréquente ?
Merci d'avance pour vos réponses
😎
@+ David
Original post










