Climat à Le Morne fin août-début septembre 2013? (Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de vos retours d'expériences...

Nous partons du 23 août au 4 septembre 2013 dans le sud ouest de Maurice plus précisément au Morne. Nous voulions un hôtel au calme, qui ne soit pas envahit par trop de touriste, nous souhaitons beaucoup d'intimité en sommes. Ces vacances seront nos 1eres en amoureux.

Nous avons retenus l'hôtel le LUX LE MORNE qui semble vraiment correspondre à nos besoins (proximité de la plage, cadre sauvage, intimité...).

Mais catastrophe, après avoir fait le tour des forums, nous avons l'impression d'avoir fait une grosse erreur car il semble que le beau temps ne sera pas de la partie....🏴‍☠️

Peut être que quelqu'un ici pourrait me faire son retour d'expérience sur cette région à cette période??

Merci mille fois à vos claviers😉
GA Gaspar67 ·
Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de vos retours d'expériences...

Nous partons du 23 août au 4 septembre 2013 dans le sud ouest de Maurice plus précisément au Morne. Nous voulions un hôtel au calme, qui ne soit pas envahit par trop de touriste, nous souhaitons beaucoup d'intimité en sommes. Ces vacances seront nos 1eres en amoureux.

Nous avons retenus l'hôtel le LUX LE MORNE qui semble vraiment correspondre à nos besoins (proximité de la plage, cadre sauvage, intimité...).

Mais catastrophe, après avoir fait le tour des forums, nous avons l'impression d'avoir fait une grosse erreur car il semble que le beau temps ne sera pas de la partie....🏴‍☠️

Peut être que quelqu'un ici pourrait me faire son retour d'expérience sur cette région à cette période??

Merci mille fois à vos claviers😉
SA Saphirys ·
Bonsoir,

Merci pour votre "non réponse"!😉
GA Gaspar67 ·
Désole Je me suis inscrite il y a environ une heure je suis donc novice. Moi aussi j ai réservé la même période que vs et je m inquiète pour la meteo. Je me suis dis que vs auriez peut être une réponse voilà pourquoi je vs ai contacté Je lis beaucoup de chose sur cette fameuse meteo. Bien ou pas bien fin août début septembre ? Bonne soiree
SA Saphirys ·
Moi aussi je suis novice 🙂

J ai demandé à des amis mauriciens et selon leurs dires nous devrions avoir beau temps environ 25 degrés la journée. Pour le reste c est le grand mystère...les avis sont changeant et se contre-disent!

Y a t il quelqu un pour nous éclairez???😛
GA Gaspar67 ·
Merci pour votre réponse. L agence ou j ai réservé me soutient qu'il fait beau et chaud. Mais voilà un voyage a ce prix la je préfère ne pas être trop dans le doute. Demain. j irais glaner d'autres infos dans d autres agences, histoire d être totalement rassurée. Bien sur je vs tiendrais à courant
SA Saphirys ·
Merci beaucoup je demanderais de mon côté et je vous tiendrai au courant.

Bonne soirée
GA Gaspar67 ·
VOICI UNE AUTRE REPONSE D'une agence de voyage de Strasbourg

Bonne réception

Bonjour,

S’agissant d’un séjour en Septembre le climat sera doux et sans pluies en générale, avec une moyenne de température de 25 degrés en journée et 17 degrés en soirée.

La température de l’eau restera plutôt fraiche avec une moyenne de 23 degrés.

Le mois de Septembre/Octobre est considéré comme notre printemps puisque leur hiver s’achève en Août.

Nous restons à votre disposition.

Similar discussions

You might also like