Climat nuits au Portugal - bagages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour!

Nous sommes une famille de 4 (enfants de 6 et 2 ans) et nous partons pour le Portugal à la fin juillet. Nous y resterons deux semaines et passerons ensuite une semaine en Provence.

Ma question concerne le climat au Portugal, plus spécifiquement sur la côte Atlantique entre Lisbonne et l'Algarve. Je sais que ce sera très chaud à cette période, mais mes lectures sont discordantes concernant les nuits. Parfois je lis que c'est étouffant, parfois qu'il faut prévoir des vêtements chaud si on fait du camping.

Nous prévoyons apporter un chandail à capuchon par personne. Qu'en dites-vous? Qu'aviez vous dans vos bagages en juillet/août au Portugal?

Merci!

Anne-Marie
DO Doumechris Veteran ·
bonjour, Avons passé 2 semaines début aout 2013 sur la côte au nord de lisbonne (autour de Péniche-très belle ville). Très beau temps mais 4 jours sur 12 où la baignade était possible: les autres jours drapeau rouge tant il y avait de vagues. Tant très variable: beau temps chaud à l'intérieur des terres, brume glaciale sur la côte (changement en 5 km). soirées fraîches (avec impossibilité de manger dehors le soir, quelquefois). https://ssl.panoramio.com/user/2279867/tags/P-Portugal Nous n'avons été qu'au nord de Lisbonne.
AN Annanimou ·
Merci beaucoup pour votre réponse Doumechris! C'est très apprécié, et vos photos sont magnifiques! Ça donne encore plus hâte d'être là! :D

Je pense qu'on va apporter chacun un chandail chaud et si on a froid on achètera autre chose.

Merci encore!

Anne-Marie

Similar discussions

You might also like