Climat au Panama et au Costa Rica en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour a tous..je suis en grande preparation d un voyage pour le panama et costa rica..je pense en effet partir vers le 4 novembre, rester environ une semaine au panama et partir ensuite vers le costa rica pour quinze jours..concernant le climat je me tate un peu, pensez vous que la saison des pluies sera terminee??quelle sera la temperature..eh oui car le soleil est pour moi primordial!! Concernant le billet, j aiamerai avoir des conseils, car je souhaoite prendre un aller paris-panama city et un retour san jose-paris, quelle compganie me conseillez vouS, , Merci a toous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
canelita
FR Fraluchi Veteran ·
Les températures ne changent pas beaucoup selon la période de l'année, plutôt selon la hauteur. Au bord de l'océan vous aurez entre 30 et 35 degrés, à 1'000 m. comme San Jose au Costa Rica vous aurez entre 19 et 25 degrés. Les pluies continueront du coté Pacifique, moins à l'Atlantique. Sauf changements imprévus !!!! Retour à Paris: Iberia via Madrid (vol direct tous les jours) et connection Paris. Pour d'autres options, informez-vous auprès d'Air France et InterContinental.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"

Similar discussions

You might also like