Climat à Puerto Plata ou Playa Dorada fin mars? (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Est-vrai qu'il y fait un climat généralement plutôt nuageux, parfois pluvieux, comparativement à Punta Cana qui n'est pourtant pas très loin ?
TI Tiprouti Regular ·
moi je suis aller l'an passer fin mars et une méchanta pluie forte a notre arrivée l'avion c'est prit 3 fois pour atterir le lendemain aussi de la pluie et la derniere journé 3 jours sur 7 jours mais c'est comme ici on ne sais jamais la température tu peu avoir 7 jours de soleil nancy
VE Verolerntz26 Regular ·
Moi je suis allé en république dominicaine à puerto plata (sosua) et j'ai eu 2 semaines presque complète de soleil. J'ai eu une journée ou 2 maximum nuageuse. Aucune journée de pluie qui a pu gâcher ma journée. Ce qui est très commun, c'est qu'il va se mettre à mouillé super fort pendant 15-20 minutes et puis pouff le soleil est à son maximum pour toute la journée. J'ai été très chanceuse, car cette pluie arrivait toujours quand j'étais entrain de me préparer le matin et aussitot la porte ouverte de ma chambre, j'avais le soleil à fond. Un bon soleil chaud, réparateur, pas humide... juste parfait.

Similar discussions

You might also like