Climat sur Puerto Vallarta: meilleur mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour j aimerais savoir si quelqu un qui est alle a puerto vallarta connait la meteo de octobre et novembre ET

de janvier a MARS j avais pense a septembre mais j ai peur a la pluie et aussi des logements

a louer avec cuisine pour 2 a 3 sem pas trop loin du vieux vallarta et pas trop cher merci de m aider
christian francoeur
ME Memphre Globetrotter ·
bonjour j aimerais savoir si quelqu un qui est alle a puerto vallarta connait la meteo de octobre et novembre ET

de janvier a MARS j avais pense a septembre mais j ai peur a la pluie et aussi des logements

a louer avec cuisine pour 2 a 3 sem pas trop loin du vieux vallarta et pas trop cher merci de m aider

De janvier à fin mars:excellent c.a.d. entre 15c la nuit et 28 le jour....tres peu de pluie.

Pour les condos ou autres logements ce sera cher dans PV et plus on s, éloigne, moins c, est cher....😎 Je paie 1100-$/ mois pour un bungalow tout équipé + piscine à Lo De MArcos à 1 hre de PV....
On met longtemps à devenir jeune...
CH Christian6 Regular ·
merci bonne journee
christian francoeur
GA Gaston57 Veteran ·
salut

Octobre et novembre, saison des pluies et risque d'ouragan.À éviter

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
CH Christian6 Regular ·
merci bonne journee
christian francoeur
PL Plaisir2013 ·
Salut,

Comme toi mais avec un an de décalage, j'envisage aussi Puerto Vallarta et le Mexique pendant six semaines en décembre-janvier. As-tu des conseils ? J'envisage de louer un studio avec Airnb à Puerto Vallarta sur la rue Aldama (la sécurité semble être fiable) et, de là, faire des expéditions. Est-ce que les gens (et les commerçants) parlent un peu l'anglais car mon espagnol est mince. Connais-tu le quartier de la rue Aldama ? Merci pour toutes infos utiles !

De janvier à fin mars:excellent c.a.d. entre 15c la nuit et 28 le jour....tres peu de pluie.

Pour les condos ou autres logements ce sera cher dans PV et plus on s, éloigne, moins c, est cher....😎 Je paie 1100-$/ mois pour un bungalow tout équipé + piscine à Lo De MArcos à 1 hre de PV....

Similar discussions

You might also like