Encore une fois, nous comptons aller dans le sud pour la semaine de relâche scolaire, soit la 1ere de mars et comme l'an passé nous n'avons pas eu du beau temps à Punta cana, on voudrait être bien certain du climat de notre prochaine destination. Nous pensions au Vénézuela, est-ce chaud en mars? Et de bons hôtels à suggerer genre 4 étoiles et + dans le tout compris. J'aimerais beaucoup avoir de vos commentaires et opinions, merci beaucoup.
Climat au Vénézuela en mars?
by Rose65
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Encore une fois, nous comptons aller dans le sud pour la semaine de relâche scolaire, soit la 1ere de mars et comme l'an passé nous n'avons pas eu du beau temps à Punta cana, on voudrait être bien certain du climat de notre prochaine destination. Nous pensions au Vénézuela, est-ce chaud en mars? Et de bons hôtels à suggerer genre 4 étoiles et + dans le tout compris. J'aimerais beaucoup avoir de vos commentaires et opinions, merci beaucoup.
Salut Rose,
ne t'inquiète pas, il fait toujours chaud au Venezuela
les periodes de pluie varient selon les régions, mais en general c'est de Aout à Décembre. Et encore... pluie ça depend de l'endroit où tu te trouves. Dans l'Etat de Bolivar (Canaima, La Gran Sabana) c'est plus court (aout-octobre) et là où j'habite c'est presque toute l'année
Mais niveau climat, c'est génial !
Je vis depuis 10 ans au venezuela - poser moi les questions que vous souhaitez et prenez du plaisir dans mon nouveau pays, y'a pas mieux :)
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Log in first, then come back to this page.