Hello tout le monde,
On part Noël prochain au Vietnam en famille, on fait un périple du Nord au Sud. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé au Vietnam à cette époque-là? Si oui, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur le climat? Merci beaucoup, à bientôt!😉
Original post









