Original post
Bonjour,
Nous avons le projet de faire un circuit de 15 jours en Syrie, p.e début mars. La végétation est-elle déjà assez développée pour qu'on ait une image réelle du pays, assez colorée, et non l'image d'un pays terne d'hiver ?
merci
HUOZHE










