Climat Yucatan en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonsoir,

Nous prévoyons avec mon mari de faire notre voyage de noce en Novembre 2015 certainement la deuxième quinzaine dans le yucatan (tulum, valladolid, isla mujeres). je vois un peu tout sur le climat en novembre, j'aimerais plus de précision. est-ce une bonne saison pour visiter ces destinations? Il y a t-il du beau temps dans ces endroits à cette période ?

Je vous remercie de ces précisions !
GU Gutys ·
Bonjour Marine le climat en mois de novembre c'est super 28 degres mais il faut reservé parce que c'est la haut saisson
PA PascalB67 ·
Fin novembre est une bonne période pour visiter la péninsule du Yucatan, par contre les journées seront un peu courtes (la nuit tombera vers 18h-18h30).

La saison des cyclones (septembre-octobre) sera déjà passée, ce qui est plutôt une bonne chose 😉

A priori je ne suis pas trop d'accord pour dire que la deuxième quinzaine de novembre soit la "haute saison" (d'après moi c'est plutôt fin décembre/début janvier et les mois de mars et d'avril à cause de Spring Break et de la semaine sainte) mais il y a peut-être quelque chose qui m'échappe.

Félicitations aux futurs jeunes mariés!!! 😉
Pascal - http://www.la-vida-au-mexique.com/
SE Seattle95 Regular ·
Je suis alle dans le Yucatan du 16 au 31 decembre, donc un peu plus tard que novembre c'est vrai, mais le climat etait encore tres tres agreable, beau temps, en tee shirt et Bermuda tout le temps.

Haute saison oui, mais en fait, je les ressenti surtout sur la cote de Cancun, notamment vers Tulum. Pour le reste, c est vide de touriste (Valladolid, Campeche, Merida...). Du monde a Chichen Itza mais c est tout, les autres sites, personne ou Presque.

Similar discussions

You might also like