Recherche clinique ou hôpital pour échographie gynécologue en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

je recherche un hôpital ou une clinique pour effectuer deux échographie pelvienne pour pouvoir observer mes follicules, le gynécologue devra par la suite m’administrer Ovitrelle pour stimuler l'ovulation. J'ai donc besoin que se soient propre et que les échographie pelvienne soit possible.

J'aimerais une adresse à Jaipur et Pushkar ou Adjmer.

Je vous remercie d'avance.🙂🙂🙂🙂🙂🙂
CH Charles560 ·
Le meilleur hôpital que je connaisse pour la qualité des soins en Inde est Apollo Hospital mais je sais qu'il y en a à Delhi et Ahmedabad au Gujarat pour l'avoir fréquenté pour ma fille. Cdlt
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Je connais mal le Rajasthan, mais j'ai fait quelques recherches.

Jaipur:

-Apollo hospitals. Grand groupe. Qualité internationale irréprochable. habitué aux touristes www.apollospectra.com/...s-in-c-scheme-jaipur

-groupe fortis, correct aussi www.fortishealthcare.com/...orts-hospital-jaipur

Ajmer:

www.mittalhospital.com/default.asp

semble bien équipé, travaille avec les sociétés d'assistance

Il y a des hôpitaux Jaïn, aussi , et plein d'autres sans infos www.hospitalsinfo.in/...t=Search&s=ajmer

Pushkar:

je ne trouve pas grand chose

Il y a un" Pushkar Raj Hospital" sur lequel il n'y a pas d'infos, "destiné aux voyageurs"

"Pushkar Raj Hospital is privately owned primary healthcare center in Pushkar. The class medical services are dedicated to the needs of Travellers In Pushkar."

Cela ne m'inspire guère confiance, c'est probablement un cabinet médical et un médecin seul.. (si cela n'a pas déjà fermé) , avec des tarifs touristes

Shri Ram Medical (?)

Un governement hospital, peu conseillé de principe

A noter que "hospital", cela peut être en Inde 2 lits dans une pièce derrière le bureau d'un médecin, et "clinic" est souvent un cabinet médical tout simple. Par ailleurs, ces échographies doivent être faites par des gens compétents. Demandez éventuellement des adresses au premier gynéco que vous consulterez ( à Jaïpur de préférence)

Voila

Similar discussions

You might also like