Clip musical photos-vidéos sur mon voyage en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour tout le monde,

voici donc un diaporama-clip que j ai fait avec des photos et vidéos prises lors de mon récent voyage en Inde. http://youtube.com/watch?v=sWKSNC-GxOI
In a vision of fire I'll fight until the end
MA Marcomarco Veteran ·
des TRES belles photos ! vraiment bravo ! (mais, cette musique...🤪, je sais, c'est un choix perso, et ça va assez bien avec le rhytme des transitions, mais...on est plus en Inde..., une autre ambience a la place)

et si y en avait d'autres clips ? 😎
NA Nattyjah Regular ·
lol, nan c est mon tout premier ! et effectivement la musique n est pas indienne, mais elle me touche beaucoup et surtout me parrait "universelle", un peu comme "one love" de bob marley, meme si c est quand meme different. en tout cas, c clair que j aurais pu faire le meme genre de clip si j etais en afrique ou autre. c est pas sur un pays que j ai voulu m interesser, l inde ma beaucoup marquée et est completement particulieret mais j ai pensé ce clip sans distinction de pays ou de peuple : juste montrer des femmes et hommes qui me semblait bien collé au morceaux, avec un rapport (enfin pour moi) avec lesparoles. c est a dire que j ai mis longtemps a selectionner les photos pour essayer de faire un truc homogene ayant rapport avec la musique et les paroles. en tout cas merci du compliment, la j ai pas le temps mais j indiquerai, pour ceux qui seraient curieux, ou chaque photo a été prise.

++
AI Airline Regular ·
Bon boulot. le mélange "Inde-Afrique-Jamaïque" est intéressant. Tu travailles avec vidéo première ?
NA Nattyjah Regular ·
merci du compliment ! cela dit toutes les videos et photos viennent d inde. meme le gars aux dread locks : c etait un des "gardien' du temple de shiva d a coté de pushkar dans le rajasthan. quant au groupe, ce sont des californiens ! et sinon j ai travaillé avec windows movie maker, aux capacités limitées mais ideal pour un debutant comme moi !
PA PapéMiMi ·
Bonjour Bravo pour ton montage, c'est vrai que la musique que tu as choisi, peu à peu te transporte..... Je suis allé en Inde et j'aurai dû à mon retour faire participer les gens passionnés par ce pays et qui n'ont malheureusement pas pu s'y rendre, et faisant ce clip.
Aime-toi, la vie t'Aimera
ZE Zeprof Veteran ·
Très agréable à regarder et moi, très beau clip j'adore la musique 😉, elle donne une bel tonalité à tes photos. Isa
NA Nattyjah Regular ·
Dans l'ordre chronolique du clip :

01 - Le levé de Soleil - Varanasi - Uttar Pradesh 02 - Vidéo (Dubti Gompa) - Alentours de Yuksam - Sikkim 03 - Vidéo (Dubti Gompa) - Alentours de Yuksam - Sikkim 04 - Les deux femmes de dos - Kodaikanal - Tamil Nadu 05 - La famille - Entre Pelling et le lac Pemayangste - Sikkim 06 - L'homme qui prie - Varanasi - Uttar Pradesh 07 - L'arbre - Alentours de Munnar - Kérala 08 - Le rameur - Varanasi - Uttar Pradesh 09 - Les deux enfants dans le bus - Entre Jhansi et Khajuraho - Madhya Pradesh 10 - L'homme debout sur le mur - Alentours d'Udaipur - Rajasthan 11 - L'homme debout - Varanasi - Uttar Pradesh 12 - L'homme qui prepare le chai - Alentours de Pushkar au temple de Shiva - Rajasthan 13 - L'homme qui porte une planche de bois - Kolkata - Bengale Occidental 14 - Le groupe de personnes - Udaipur - Rajasthan 15 - Vidéo (L'omme qui fait du tambour) - Khajuraho - Madhya Pradesh 16 - L'homme qui fait du tricycle - entre Kolkata et Bakkali - Bengale Occidental 17 - Vidéo (L'omme qui fait du tambour) - Khajuraho - Madhya Pradesh 18 - Les deux petites filles - Munnar - Kérala 19 - La petite fille portant un jeune enfant - Tashiding - Sikkim 20 - L'homme dans le train - Entre Bakkali et Laxmikantapur - Bengale Occidental 21 - Les trois hommes dans la remorque - Kolkata - Bengale Occidental 22 - La mer - Amritapuri - Kérala 23 - La mer - Amritapuri - Kérala 24 - Les gens de dos - Bodhgaya - Bihar 25 - Les trois hommes et l'enfant - Orchha - Madhya Pradesh 26 - Le groupe d'enfants - Alentours de Munnar - Kérala 27 - La femme qui porte de l'eau - Alentours d'Udaipur - Rajasthan 28 - L'enfant et les trois hommes assis - Alentours de Pushkar au temple de Shiva - Rajasthan 29 - La petite fille qui joue - Fatehpur Sikri - Uttar Pradesh 30 - La petite fille qui joue - Fatehpur Sikri - Uttar Pradesh 31 - Vidéo (L'omme qui fait du tambour) - Khajuraho - Madhya Pradesh 32 - La petite fille qui joue - Fatehpur Sikri - Uttar Pradesh 33 - La petite fille qui joue - Fatehpur Sikri - Uttar Pradesh 34 - Vidéo (L'omme qui fait du tambour) - Khajuraho - Madhya Pradesh 35 - Les deux bateaux dans les backwaters - Entre Amritapuri et Alleppey - Kérala 36 - Le couché de soleil - Orchha - Madhya Pradesh 37 - La Durga sur les bords du Gange - Varanasi - Uttar Pradesh 38 - La Durga sur les bords du Gange - Varanasi - Uttar Pradesh 39 - L'autre couché de soleil - Alentours de Pushkar - Rajasthan 40 - L'homme avec les chevres - Entre Munnar et Kodaikanal - Tamil Nadu 41 - L'homme - Alentours de Munnar - Tamil Nadu 42 - Les enfants qui jouent - Bodhgaya - Bihar 43 - L'autre homme - Entre Kolkata et Bakkali - Bengale Occidental 45 - L'adolescente qui prepapre le chai - Alentours de Pushkar - Rajasthan 46 - Le groupe d'enfants - Alentours de Munnar - Kérala 47 - Les trois enfants - Entre Pelling et le lac Pemayangste - Sikkim 48 - Vidéo (Namasté) - Tashiding - Sikkim
AM Ameerane Regular ·
Namasté suberbe vidéo qui est tès bien accompagné par la musique bravo ça me donne encore plus l'envie de découvrir l'inde, et le peuple indien !!!!!!
Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches. Proverbe indien
NA Nananevoyage Regular ·
salut il est super emouvent ton clip, je rentre tout juste du rajasthan, les boules...(tu m'as un peut pique mes idees mais bon je faire autrement)

connais tu un autre logiciel que windows movie maker (gratuit )ci oui repond en message prive

merci didier
la vie est belle!!!!
VI Videoindia ·
Bon Dub, belles images, bons souvenirs...

Je viens de revenir fraichement d'Inde du Nord ou j'ai passé trois mois à faire des reportages (je suis jounaliste-vidéaste professionnel). Tous mes reportages sont sur www.video-india.com.

je serais heureux d'avoir tes retours sur mes vidéos...

Au plaisir,

Olivier Conrardy Brussels-Belgium video india
www.video-india.com
NA Nattyjah Regular ·
j ai pas encore tout regardé, mais t videos sont superbes, bon boulot vraiment !

Similar discussions

You might also like