Club Fiesta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche un club jeune pour faire la fête entre copine et où il y a de l'ambiance. 😇 Bien sûr je connais le club med réservé au plus de 18 ans, bien mais trop chère pour le mois d'août. Et j'ai déjà fait Ibiza. (très bien). Je comptais partir au club Henry Morgan en Tunisie mais après un témoignage négatif j'hésite. Si vous connaissez d'autres destinations et surtout d'autres club, ils seront les bienvenus. Merci d'avance
guéguette75
NO NomadeMer ·
Tu peux aller à Bodrum à la pointe sud ouest de la Turquie. La vieille ville est très jolie, tout le tour du port est rempli de discothèques à la pointe de la mode et surtout pas chères. Et puis le pays à visiter est si joli!
"On n'hérite pas la terre de ses parents, on l'emprunte à ses enfants." Vieux proverbe Africain
HE Helmidjerba ·
salut ca va ? je suis tunisien et je suis de djerba, le club fiesta pas mal à djerba et presque la plus part de ses clients sont des jeunes, et sinon je vous conseil des autres hotels qui vous convient. g fais moniteur de voile et de planche a voile a djerba dans des différente hotel si vous vouler plus d'informations je peux vous aider meme ici a djerba et on peut se rencontrer meme, pour découvrir beaucoup de choses, ici c'est tres bien djerba et l'épreuve que les hotels sont presque plein en été. vous aurez le bien venu a djerba, et le choix revient a vous. si vous vouler autre chose n'hésité pas de me le demander. salut gue. helmi c'est une image pas tres loin de chez nous
meilleurs salutations helmi

Similar discussions

You might also like