Club de plongée a Koh Samet en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Nous sommes de passage pour une semaine a Koh Samet la premiere semaine de decembre et nous cherchons un club pour passer le PADI. Avez-vous des tuyaux ? Idéalement un package de bkk : trajet + logement + PADI. Merci d'avance Claire
TH Thuan Globetrotter ·
je ne crois pas que Kho samet est la place idyllique pour le Padi .. mais bon c'est possible .. tout est possible en Thaïlande .. sur kaosan road on peut même acheter son diplôme( faux ) Padi .. c'est de l'inconscience mais cela fait partie de la Thaïlande ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MO Mondopthai Regular ·
Oui c’est de l’inconscience, surtout que l’on peut passer la formation en deux journées.
CL Claire2812 ·
OK, merci pour les infos. J'imagine que Koh Chang est donc plus adapté pour passer le PADI. Connais-tu des centres qui font des package : logement + PADI. Merci claire
AL Alan Globetrotter ·
Oui Koh Chang est mieux adapté et celle qui te renseignera le mieux sur cette île et la plongée, étant elle même monitrice là bas, est " ma " québécoise préférée, à savoir le membre Sunisabel ....... c'est son paradis à elle ...... !
CL Claire2812 ·
bon ben c'est partiiii pour koh chang alors ! Merci. J'ai retrouvé des anciens messages de sunisabel avec toutes les explications. J'ai tout ce qu'il me faut. Génial. Bonne continuation.
BA Babcom ·
c'est déjà de l'onconscience de plonger padi ! LOl...; non je déconne. y'a aussi des incompétents avec les moyens qui veulent faire de la plongée.

(allez, c'est du 3°degré)

PADI et PADO sont sur un bateau... PADI tombe a l'eau... qu'est-ce qui reste ? ses palmes sur le bateau

(allez, y'a pire, y'a aussi SSI !)

Similar discussions

You might also like