Club de plongée à Madagascar à prix abordables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour.Préparant un voyage à Mada quelqu'un connait-il un club de plongée à des prix abordables?Merci
UL Ulmvasa Veteran ·
partout ou sa plonge il y a un club et les prix sont similaire à ceux de la france c est une particularité de l afrique en general tout ce qui touche au loisir les prix sont elevés par rapport au niveau de vie du pays contrairement à l asie la raison il n y a vraiment que les touriste qui pratique ses loisirs
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
bonjour.Préparant un voyage à Mada quelqu'un connait-il un club de plongée à des prix abordables?Merci

Bonjour!!!!

Pas de prix abordable, il y en a un peu partout à Mada mais les prix sont les mêmes quand France donc si tu espères pouvoir en faire dans le but de te dire:" chouette, je vais pouvoir en profiter un max pour pas cher!; alors là, tu te mets le doigt dans l'oeil!!!!😕"

Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
CA Catpat83 Regular ·
J'ai plongé sur plusieurs sites à Mada., en principe tarifs dégressifs sur plusieurs plongées.

celui de Nosy Be : Forever Dive Plage de Madirokely - GSM : (0) 32 07 125 65 http://www.foreverdive.com/ Très belles plongées avec Sylvia compétente, sympathique, disponible...

Nosy Ste Marie : Il Balenottero- Ambodifotatra Ile Ste Marie - Tél: 57 400 36 Site web : http://www.ilbalenottero.com/ Un Italien très sympa Max

Tulear à Ifaty : Ifaty : Le grand bleu : hotelvovotelo@simicro.mg - Téléphone : (00 261 20) 94 439 69 Fax : (00 261 20) 94 414 49 BP : 1009 - 601 Tuléar richard "le grand bleu" à manguily sud aff trés sympa.

A+ Cat
NO Nogreb ·
Bonjour, seuls ceux qui plongent ou qui bossent dans la plongée connaissent le prix pour plonger ...... certain post me font croire qu'il y en a certains qui aimeraient que ça soit gratuit..mais mais ça reste une activité couteuse.... Et il y a un tarif mini sous lequel on ne peux pas descendre sinon les structures ferment!!! va faire un petit tour sur ce site : www.atimoo.com C'est 2 français super sympas basés à ifaty-mangily dans le sud ouest de Mada (pays vezo). Leur prix c'est équipement complet inclus, ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'endroits... avec eux c'est sur tu te régaleras et feras de magnifiiques plongées. et plus tu plonges, moins c'est cher... Je te souhaite de belles plongées ou que tu ailles. bye GG
RA Ramiaraka Regular ·
Tout à fait d'accord avec toi, c'est atimoo les meilleurs, en plus ils ont de bon matos.

De plus le patron de l'hotel est super sympa.

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
CA Cabiron ·
bonjour en moyenne les plongees tournent entre 27 et 30€ certains fournissent le matos d'autre pas. en generals ils fonts des successives donc plonge que le matin et sa fait economiser du carburant! je n'ai plonge qu'a nosy be, j'y revien en novembre faire une croisiere, et je vais essayer de plonger aussi a diego il y a un petit club tenu par un suisse. j'aurai aime aller faire un tour du cote de tulear il parait qu'il y a de beaux sites a anakao.. bonne plonge jc
JE Jessibis Regular ·
merci pour ton message.Je prends note de tes infos pour mon prochain voyage.Encore merci
AL Alband Regular ·
Bonjour

Nous avons plongé au mois de mai 2008 à Anakao et Ifaty. Anakao je recommande Eric LONG-VEZO A Ifaty: Atimoo-Plongée. Richard le Sud AF est un super pro aussi.

Si vous voulez plus de détails sur les clubs et sites de plongées vous pouvez consulter notre site perso :

Mon blog sur Anakao, Ifaty, Tuléar et Tananarive

Bon voyage Alban
Ma passion: la mer dessus et dessous....
JE Jessibis Regular ·
merci pour toutes ces infos.Je pense que nous allons choisir la région de Tuléar plutot que le Nord.J'ai également exploré ton site.Bravo! Nous sommes voisins, nous habitons Mimet, pres de Gardanne.salutations à plus.

Similar discussions

You might also like