Club Vacanciel aux Issambres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Coucou à vous, Occupée à préparer nos prochaines vacances d'été, est-ce que quelqu'un a séjourné au "Vacanciel" des Issambres ? plus particulièrement aux villas ? Qu'en avez-vous pensé ? La location des transats à la plage est-celle offerte ? Merci d'avance pour vos réponses ....
FI Filipes ·
les Villa de VACANCIEL aux Issambres sont en cours de rénovation: elles seront très belles et au goût du jour l'été prochain! l'accès à la plage et à ses équipements est gratuit.

bonnes vacances!

Coucou à vous, Occupée à préparer nos prochaines vacances d'été, est-ce que quelqu'un a séjourné au "Vacanciel" des Issambres ? plus particulièrement aux villas ? Qu'en avez-vous pensé ? La location des transats à la plage est-celle offerte ? Merci d'avance pour vos réponses ....
CE Celeste1926 ·
Merci beaucoup pour votre réponse. avec mes meilleures salutations.

les Villa de VACANCIEL aux Issambres sont en cours de rénovation: elles seront très belles et au goût du jour l'été prochain! l'accès à la plage et à ses équipements est gratuit.

bonnes vacances!

KU Kujila Globetrotter ·
Voilà une bien belle discussion incontestablement initiée et entretenue directement par "Vacanciel", avec deux personnes qui se sont spécialement inscrites pour ça...

S'il y en a qui marchent dans la combine 🤪...
CE Celeste1926 ·
C'est n'importe quoi ... je suis située à 600 km de Vacanciel ... donc ton commentaire est absolument infondé. --

Voilà une bien belle discussion incontestablement initiée et entretenue directement par "Vacanciel", avec deux personnes qui se sont spécialement inscrites pour ça...

S'il y en a qui marchent dans la combine 🤪...
KU Kujila Globetrotter ·
C'est n'importe quoi... je suis située à 600 km de Vacanciel... donc ton commentaire est absolument infondé.

On en reparlera si tu fais des interventions actives à l'avenir sur d'autres discussions du forum... (je sais d'avance quoi en penser... et toi aussi, non 😛 ?).

Tu n'es pas le premier dans ce cas (malheureusement).

Similar discussions

You might also like