Clubs de voyages privés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Salut! Certains sont-ils intéressée par les clubs de voyages privées? ou certains sont-ils déjà dans ce genre de club? Quelles sont vos avis/opinions sur ce genre de système? J'hésite à souscrire à un club...
Merci!
EV Evajules Globetrotter ·
Qu'entends tu par " club privé " ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Ca ''sent'' le time-share à plein nez 🤪
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Bonjour Jean-Yves,

C'était un peu mon ressenti !
LE Lescaribous Globetrotter ·
Espérons que Travelie va revenir pour nous donner plus de détails!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Toujours pas d'infos complémentaires ?
MO Moxtrott ·
Salut! Certains sont-ils intéressée par les clubs de voyages privées? ou certains sont-ils déjà dans ce genre de club? Quelles sont vos avis/opinions sur ce genre de système? J'hésite à souscrire à un club...

Bonjour

Effectivement il existe aujourd'hui depuis quelques années des clubs de voyages privés

Privés par la notion d'adhésion (via un partenaire) qui donnent accès à des réductions d’hôtel allant jusqu’à 50% sur un séjour par rapport à un site classique de réservation.

Mais dans une moindre mesure sans vouloir adhérer il existe aussi par ce même biais des réductions directement juste via une inscription gratuite. Cela reviens à de la réservation hôtel en ligne.

Mais je suis certain que certain d'entre vous en ont déjà entendu parler. Pour ma part ce fonctionnement me convient et m'aide dans mes voyages

Bonne journée

Similar discussions

You might also like