Cherche co-voiturage entre Montréal et New York fin mai-début juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous !!

je vais partir sur Montréal pour une dizaine de jours entre mai et juin 2015. je vais assister au congrès mondial des infirmiers francophones de Montréal du 31 mai au 5 juin 2015. Je vais profiter de l'occasion pour visiter la région pendant une petite semaine, et pourquoi pas faire un peu de rando ! j'aurai aimé aussi passer 2 ou 3 jours sur New york. je pense faire l'allée en co voiturage et le retour en train. Idéalement le départ se ferait de Montréal le 24 mai, mais rien n'est figé. Je souhaiterais donc savoir si quelques voyageurs feraient le trajet et accepteraient de partager leur voyage avec moi. Nous partagerons les frais ( j'ai aussi mon permis internationale, si vous voulez faire une pause). Je croie que le trajet fait environ 6 heures de route, c'est un super moyen de profiter du paysage tout en rencontrant des voyageurs !

j’espère avoir convaincu quelques un d'entre vous, amis voyageurs ! et peut être que j'aurai la chance de partager cette expérience avec vous !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Renseignez-vous pour le bus comme plan de rechange . Le train n'est pas du tout intéressant .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JA Jackdps Globetrotter ·
Ce site pourra vraisemblablement vous aider...

http://www.amigoexpress.com/itinerarySearch/QC/NY/rideshares_from_Montreal_to_New_York.html
La vie est trop belle pour être petite.
CA Caroreunion ·
bonjour, j'ai regardé le bus et c'est effectivement une solution de rechange qui me semble pratique, mais pour l'instant je ne recherche pas trop le pratique. Je sais que le train est très très long, mais ça ne me dérange pas de passer 10 h dans un train si les paysages sont magnifique et surtout pour faire des connaissance, ce qui est un peu plus dur dans un voyage de nuit en bus.mais merci pour tes conseils et tous points de vue est bon à prendre.
CA Caroreunion ·
merci !

Similar discussions

You might also like