Cocktail Caraïbes avec le Costa Atlantica le 21 janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
bonjour, nous venons de nous offrir notre première croisière et j'aimerai avoir des avis sur le circuit que nous avons choisi, les excursions a faire( ce qu'il ne faut pas louper), aussi sur le " costa atlantica" qu'en avez-vous pensé?

Nous partons le 21 janvier pour 16 jours, y a-t-il d'autres personnes qui seront en même temps que nous sur ce bateau?? voici le circuit:

1) paris miami 2) nassau 3) grand turk 4) mer 5) tortola 6) mer 7) princess kays 8) miami 9) key west 10) mer 11) ocho rios 12)grand caiman 13) cozumel 14) mer 15) miami 16) paris

merçi de vos réponses, c'est une grande première pour nous!!
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr lien dans ma signature : calendrier 2011

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
MA Maguy34 Regular ·
Bonjour zigui83510. Nous partons également pour cette croisière le 21 Janvier 2011 et faisons le même itinéraire que vous. Ca fait du bien de savoir que d'autres français seront là aussi🙂. Pour nous c'est aussi notre première croisière: c'est notre voyage de noce!!! En ce qui concerne la croisière, je sais qu'il y a deux services pour les repas du soir. Nous, nous sommes sur le 1er service, pour avoir le temps de voir les spectacles après. Je ne peux pas vous donner plus de détails sur les excursions car je ne les ai jamais faites!!! mais je ne pense pas passer par costa pour les faire, sauf celle de Cozumel: Tulum et Xel-Ha tout compris. Je pense que nous serons dans le même avion à Paris car je crois qu'il n'y a qu'un vol vers Miami ce jour là. Je viens de voir qu'il y a un compte rendu d'une croisière à peut près la même que nous qui s'appelle :" de retour du cocktail caraibes Novembre 2010". Ca peut vous aider aussi. Bons préparatifs.
ZI Zigui83510 ·
merçi de ta réponse maguy34 et félicitations pour ton mariage tout neuf, je te souhaite autant et bien plus d'années de bonheur que nous qui en avons déjà 27 derrière nous!! J'espère bien que nous ferons connaissance, j'avais un peu peur qu'il n'y ait qu'une clientèle étrangère dans ce voyage! par contre au niveau des services es-ce ton agence de voyage qui t'a proposé le premier où le deuxième service?moi on ne m'a pas parlé de celà , je pensais qu'on nous demandait ca a bord, nous aussi voulons assister aux spectacles et je vais dès demain me renseigner à l'agence où j'ai pris le voyage du point de vue des excursions, d'après ce que j'ai pu lire, nous n'allons pas non plus toutes les prendre avec costa celà ne semble pas nécéssaire et bien plus cher!! en attendant ces deux mois vont parraitre bien longs! amicalement😏
MA Maguy34 Regular ·
En ce qui concerne notre mariage, effectivement il est tout neuf mais déjà 10 ans de vie commune et deux magnifiques enfants!!!! Pour le service, c'est l'agence de voyage qui nous a proposé de le choisir et nous avons pris le premier qui est à 19h00. Le second est à 21h30, je crois. Il me semble que vous pouvez appeler Costa et vous inscrire pour le service que vous souhaitez. Si vous avez d'autres renseignements notamment sur les forfaits boissons, pourriez vous me renseigner également. De plus, si on arrive à se trouver sur ce grand bateau, nous pourrions peut être prendre un cocktail de "première croisière" ensemble! Amicalement.
ZI Zigui83510 ·
http://voyageforum.com/v.f?post=3171203;search_string=escale%20quelques%20heures%20a%20%20miami; voici le lien( j'espère qu'il marche) intitulé: "compte rendu croisière magie des caraibes avec costa" mais peut être l'as tu déjà vu? il y a pas mal d'infos sur le bateau et les escales. Quant aux boissons, je pensais que tout était compris dans le prix! j'ai appris qu'il fallait payer en lisant justement ce post! apparament il vaut mieux prendre les packs. Pour le mariage, nous avons tout comme vous convollé au bout de dix ans de vie commune et trois garçons! Et nous serions très heureux de vous rencontrer, nous arrivons sur paris via nice( nous habitons dans le var) alors surement que nous serons dans le même avion si tu me dis qu'il n'y a qu'un seul vol pour miami ce jour là. Nous trouverons bien un signe distinctif afin de féter dignement ce départ en vacances si tu veux me contacter par mail: zigui83510@yahoo.fr a bientot!😉

Similar discussions

You might also like