Recherche coéquipier pour la Véloscénie en septembre 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je publie ce post car je souhaite faire la Véloscenie (Paris - Mont Saint Michel) en septembre. Mes disponibilités sont entre le 6 septembre et le 22 septembre. Je pense faire des étapes de 80 kilomètres à 100 kilométres en fonction des jours et des possibilités de visite, dormir en tente ou gite, en fonction des prévisions météo qui seront annoncés. J'ai fait l'eurovélo l'année dernière (nantes - hendaye) et la traversée des pyrenées en juin dernier. Si des personnes sont intéressées, vous pouvez prendre contact avec moi. L'itinéraire est facilement consultable sur le net. Au plaisir de vous lire. Sportivement.
DE Deltaplane ·
Bonjour Sébastien, je viens de lire ton message et votre projet m'intéresse. J'ai plusieurs voyage en vélo à mon actif en Europe ou ailleurs. Pourrais-tu me donner quelques détails sur ton projet. Je ne voyage plus en tente, j'opte toujours pour des gîtes. La distance de 80 à 100 km par jour me convient. Si ton voyage se termine au mont St-Michel je continuerai vers le sud sinon nous pourrons rouler encore. Bon vélo! Gabriel
LA LadyMacbeth ·
Bonsoir. Je ne vous réponds malheureusement pas pour faire équipe avec vous, mais pour vous mettre en garde (ainsi que d'autres cyclistes qui pourraient lire ce poste) contre une défaillance de signalisation du parcours. Au niveau du bourg de Condeau, peu de temps après Nogent le Rotrou, plusieurs boucles vélo passent, donc il y a des fléchages vélo un peu partout. Pour la Véloscénie il faut prendre à droite tout de suite en arrivant sur la place de l'église, mais la signalisation Véloscénie est assez discrète. J'habite cette place, et tout l'été j'ai vu des randonneurs s'engager dans la mauvaise direction sous la canicule... Bonne rando !
PA Pataho ·
Bonjour Sylvia, Je vous remercie pour cette précision. C est gentil de votre part. Je suis de Nogent le Rotrou. Je ne sais pas si vous faites ou pas des sorties cyclos en solo, en couple ou en groupe. Si vous souhaitez des sorties cyclos sur les routes percheronnes. N hésitez pas.

Bonne journée Sportivement.

Similar discussions

You might also like