Coins agréables du côté de Sainte-Lucie de Porto-Vecchio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Partons début septembre à sainte Lucie de porto vecchio, nous serons 4 adultes et 2 enfants, un de 15 moi et un de 11 mois. Nous voudrions bien voir les piscines naturelles et cascades mais est ce possible d'y accéder sans danger avec des bébés sur le dos? Quels sont les coins à ne surtout pas rater? Merci d'avance pour vos réponses. Et n'hésitez pas de me donner vos bons plans resto😉
ST StoneRolling ·
Bonjour,

Au feu de Ste Lucie (attention aux embouteillages , ce feu est une calamité...) , vous prenez direction CONCA et vous allez jusqu'au camping, celui ci se trouve au bord d'une rivière, vous suivez la piste et au dessus vous avez des jolis coins au bord de l'eau. Ce n'est pas du tout dangereux.

A Porto Vecchio un bon resto. Je ne fais pas de pub, c'est juste que j'ai trouvé sympa. http://www.u-cantonu.fr

Vous voulez aussi des adresses de plages ?

A Prestu.

Jean Galloni d'Istria.
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. ..... Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes. Norman Maclean. A River Runs Through It.
CE Cel08 ·
Merci pour ces informations. Oui je veux bien les adresses des chouettes plages si possible pas bondé. Merci d'avoir pris le temps de me répondre Cordialement

Similar discussions

You might also like