Coins de France ou d'Espagne à visiter quelques jours en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour En février, quelques jours de vacances, je cherche un coin de france (ou allez tiens d'Espagne) à découvrir à 2, un endroit où la nature est très présente, où le temps est agréable, où en cinq jours, on peut s'émerveiller. Pas fréquenté, ou alors à l'espagnole, lumineux, très beau, en février, ça existe? merci de votre aide. J'ai pensé un moment la camargue, mais il paraît que le vent est glacial ence momen, t, et puis les manades ferment, et puis finalement, voir des taureaux, des chevaux, ça nous passionne pas trop. Je suis sûre qu'il y ades coins superbes, mais où, et février surtout?
PH Phdeca ·
Pour l'Espagne, pourquoi pas Barcelone, avec logement locatif(chalet) pas cher en cette saison dans un camping à Santa Susanna (35 km de Barcelone, gare à 300m) et en bord de mer. Cela allie nature et culture. voilà l'adresse du camping : http://www.campingbonrepos.com/ La voiture pourra se reposer pendant vos visites !!! Bon voyage, si vous y allez, donnez-moi vos commentaires, je compte y aller, peut-être en début juillet.

Philippe
LI Liervol ·
Pourquoi pas le sud est, il fait souvent trés beau temps en février avec en plus du mimosa en fleur partout entre Nice Monaco et Menton, il y a que quoi faire, plus l'italie à proximité.
SO Sophielala ·
merci ph deca et liervol🙂🙂 Barcelone, finalement non, je connais déjà pas mal, mais je retiens l'adresse de ce camping, le sud est vers Nice, non plus En fait en "fouillant" dans ce forum que je trouve TRES TRES TRES TRES BIEN, j'ai vu les destinations lot et aveyron, de type Conques, Cordes, St Cirq Lacopie. Nous sommes de Bordeaux et ce n'est pas trop loin, et en même temps le dépaysement est garanti, non? Merci pour vos idées, avis si d'autres ont des suggestions, elles sont bienvenues (on peut changer d'avis et de toutes façons, moi j'aime bien imaginer d'autres occasions courte durée dépaysantes, les longs week ends de mai peut-être merci encore
PH Phdeca ·
Vers Cordes-sur Ciel, il y a Najac, Albi, à Laguépie au bord du Viaur, un camping municipal qui loue des chalets à prix très démocratiques, les gérants sont très sympa !!! http://www.laguepie.fr/pages/presentation/principal1.htm
NA Nath31 Regular ·
La Sierra de Guara dans l'Aragon, possibilités de randonnées, coin perdu mais magnifique, pays du canyoning, de l'olivier et des amandiers. Dépaysant !!!

Similar discussions

You might also like