Bonjour,
Oui choisir c'est renoncer...
Je ne connais vos centre d'intèrêts à part le PMT, mais je pense 5 MG et 3 aux saintes serait pas mal.
Les Saintes sont plus touristiques et plus animées que MG, mais il y a aussi Terre de bas aux Saintes. Je sais que quelques personnes logent sur TB pour la tranquilité et viennent sur TH en journée pour profiter. Il y a une petite navette entre les deux iles.
En tout cas je pense qu'au niveau PMT, les Saintes c'est mieux, car la cote révèle bcp de criques protégées et c'est moins sableux donc l'eau est plus claire. La cote de au vent de MG n'est pas protégée pas une grande barrière de corail, donc si la mer est agitée, la baignade sera tres délicate au vent. Il vous restera peu de choix. Aux Saintes c'est protégé = bcp de choix.
- Pain de sucre
- Anse Crawen
- Pompiere interieure de la baies à l'est. ( parfois c'est pas clair )
- Le bourg ( épave coulée entre les 2 marques spécialesà si vous êtes bon nageur, vous pouvez passer dedans.
- Ilet cabrit, pointe ouest ( louer des kayaks pour vous y rendre)
- Terre de bas : cote ouest
Les dauphins passent, encore, parfois aux Saintes, à l'interieur. Alors peut être avec de la chance....
Club de plongée " Pisquettes " dites que vous venez de la part des skippers associés.
Bon séjour
Fanch
Fanch971