Collectivo Ollantaytambo - Cuzco après 20h00
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
bonjour , j aimerais savoir jusqu a quel heure les collectivos circulent , je repart du matchu pitchu et j arrive a ollantaytambo a 20heures 15 , je voulais savoir s il y a un collectivo qui va jusqu a Cuzco merci pour vos réponses viviane
KA Kawo Veteran ·
Bonsoir,

Cet été nous avons pris le temps dernier train agua calientes / Ollantay. Lorsque nous sommes arrivés vers 22h, des collectivos attendaient les passagers pour les conduire à Cuzco. Je pense que tant qu'il y a des trains, il y a des collectivos !
JP Jplgs ·
merci pour ta reponse Kawo et nous mettons combien de temps de route jusqu a cuzco?
KA Kawo Veteran ·
Nous avons passé la nuit à ollantay (ça vaut vraiment le coup) et sommes repartis le lendemain midi. Nous avons mis à peine 2 h
ZU Zuri Regular ·
Hola

A 20h tu auras aucun problème pour trouver un colectivo pour Cusco a Ollantaytambo, il y en a jusqu'à très tard. Comptez 1h50 de route jusqu'à Cusco.

Si le colectivo c'est une van (plus de 5 places) payez 10 soles, si c'est un colectivo à 4 places, payez 15 soles.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
JP Jplgs ·
hola merci pour ta réponse très rapide

Similar discussions

You might also like